Résultats (17 379)
Outil polygone
Bonjour,j ai depuis peu photoshop 5.0 et je recherche un outil indispensable pour moi le polygone puis je le téléchargé en mise a jour ? merçi d avanc...
Photos qui défileent
Bonjour, j'aimerai trouvé un logicielle qui me permette de faire çà : http://mlle-x-loora.skyrock.com/2093134141-Tiite-soeur-&-moii.html me...
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...
Retoucher ou non ?
Bonjour, voila un ami ma envoyer une foto de lui avec une personalité connu et j'avoue ne pas le croire donc je voudrais savoir s'il est possible de ...
Tutorial photoshop insérer logo sur vêtement
Bonjour, Je cherche un tutorial photoshop qui puisse m'indiquer comme insérer proprement un logo sur un vêtement. En fait j'ai créé mon logo sur fond...
Plugin photoshop
RésoluSalut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...
Logiciel pour rennomer photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui renommerai mes photos des le transfert sur mon ordinateur Merci
Comment utiliser paint ou photoshop?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...
Calque avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Photoshop 7.0
lu saviez vous un site pour apprendre comment travailler sur photoshop 7.0 (je voudrai une formation général de ce logiciel) merci de repondre
Photos en transparence
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des montage photos avec une photos par dessus l'autre de facon a ce que sur une image on voi les deux photo...
Comment créer une signature avec des photos
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment crée un signature comme celle ci: [url=http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=20081110134358]...
Photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir si qulequn connai un site pour telecharger photoshop gratuit... merci d'avance
Peindre une voiture à photoshop
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une image comme la voiture ou l'avion dans photoshop Merci de votre attent...
Profils couleur pour traitement photo
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois, mais après de longues fouilles dans l'historique des topics, je ne trouve aucun...
Assemblage panoramique (photomerge)
Bonjour, depuis que je suis au mac OSX,10,5, j'ai dû adopter le Adobe photoshop éléments 6, qui a beaucoup de qualités supérieures à "éléments 2". Mai...
Plugins d'adobe photoshop et d'after effects
Résolu/Ferméhello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...
Mise à jour automatique de photoshop cs 2
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon photosop cs 2. auparavant il faisait tout seul le téléchargement automatique des mises à jour et maintenant ...
Comment faire un montage de photo
Bonjour, coment on fais pour faire des montage de photo
[indesign cs4] problème taille d'image psd
RésoluBonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...
Comment rajeunir un visage
Bonjour, J'ai une photos de ma mère à rajeunir avec quel logiciel je peux faire cela sachant que je suis novice donc un tuto est le bienvenue ou b...
Récupérer une clé photoshop
Bonjour, J'ai installé Photoshop CS3 sur un ordinateur portable, et maintenant j'ai déménagé, mais comme c'est très loin et que je suis pas sur de re...
Adobe photoshop 3.0
Bonjour, je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introdui...
Aide pour restaurer une photo
Bonjour, J'ai récupéré l'unique photo d'enfance d'un ami et je ne sais comment m'y prendre pour la restaurer au mieux, et je ne sais si j'en serai ré...
The gimp : palette des calques
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...
Creer une image gif a partir d'une video ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer un gif a part d'une vidéo sous photoshop cs4 vu qu'ils ont supprimé Image ready Dans PS cs4. Me...
Problem avec photoshop cs
Bonjour, j'ai un problem avec adobe photoshop cs. lorsque je lance adobe photoshop cs un erreur apparait " Memory could not be allocated for the acti...
Deux images
RésoluBonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux ...
Effets photoshop cs3
Bonjour, Comment créer des effets de glaces sur photoshop cs3 ? comme par exemple je voudrait écrire des mots et donner des effets de glaces comme s...
Photoshop
Bonjour, j'ai jamais utilisée photoshop mais maintenant j'en ai vraimant besoin c'est pour cela j'ai installer photoshop 3.2 ,mais sais pas commen...