Résultats (17 379)

Outil polygone

Bonjour,j ai depuis peu photoshop 5.0 et je recherche un outil indispensable pour moi le polygone puis je le téléchargé en mise a jour ? merçi d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
david

Photos qui défileent

Bonjour, j'aimerai trouvé un logicielle qui me permette de faire çà : http://mlle-x-loora.skyrock.com/2093134141-Tiite-soeur-&-moii.html me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Luke1

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lydie

Retoucher ou non ?

Bonjour, voila un ami ma envoyer une foto de lui avec une personalité connu et j'avoue ne pas le croire donc je voudrais savoir s'il est possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rc2810

Tutorial photoshop insérer logo sur vêtement

Bonjour, Je cherche un tutorial photoshop qui puisse m'indiquer comme insérer proprement un logo sur un vêtement. En fait j'ai créé mon logo sur fond...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Benjamin

Plugin photoshop

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kouky

Logiciel pour rennomer photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui renommerai mes photos des le transfert sur mon ordinateur Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
crapoulou

Comment utiliser paint ou photoshop?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Calque avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Luke1

Photoshop 7.0

lu saviez vous un site pour apprendre comment travailler sur photoshop 7.0 (je voudrai une formation général de ce logiciel) merci de repondre

vankop

Photos en transparence

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des montage photos avec une photos par dessus l'autre de facon a ce que sur une image on voi les deux photo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Comment créer une signature avec des photos

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment crée un signature comme celle ci: [url=http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=20081110134358]...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
phil-air

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir si qulequn connai un site pour telecharger photoshop gratuit... merci d'avance

irongege

Peindre une voiture à photoshop

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une image comme la voiture ou l'avion dans photoshop Merci de votre attent...

Ricky38

Profils couleur pour traitement photo

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois, mais après de longues fouilles dans l'historique des topics, je ne trouve aucun...

sho

Assemblage panoramique (photomerge)

Bonjour, depuis que je suis au mac OSX,10,5, j'ai dû adopter le Adobe photoshop éléments 6, qui a beaucoup de qualités supérieures à "éléments 2". Mai...

papirazzi

Plugins d'adobe photoshop et d'after effects

Résolu/Fermé

hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...

Dernière réponse le 11 août 2005 par
HelloDolly

Mise à jour automatique de photoshop cs 2

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon photosop cs 2. auparavant il faisait tout seul le téléchargement automatique des mises à jour et maintenant ...

Jack

Comment faire un montage de photo

Bonjour, coment on fais pour faire des montage de photo

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Luke1

[indesign cs4] problème taille d'image psd

Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

Comment rajeunir un visage

Bonjour, J'ai une photos de ma mère à rajeunir avec quel logiciel je peux faire cela sachant que je suis novice donc un tuto est le bienvenue ou b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
maxi26

Récupérer une clé photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS3 sur un ordinateur portable, et maintenant j'ai déménagé, mais comme c'est très loin et que je suis pas sur de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Elastic

Adobe photoshop 3.0

Bonjour, je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introdui...

Marcodusud

Aide pour restaurer une photo

Bonjour, J'ai récupéré l'unique photo d'enfance d'un ami et je ne sais comment m'y prendre pour la restaurer au mieux, et je ne sais si j'en serai ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
virgin

The gimp : palette des calques

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Gissay

Creer une image gif a partir d'une video ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer un gif a part d'une vidéo sous photoshop cs4 vu qu'ils ont supprimé Image ready Dans PS cs4. Me...

debutante66

Problem avec photoshop cs

Bonjour, j'ai un problem avec adobe photoshop cs. lorsque je lance adobe photoshop cs un erreur apparait " Memory could not be allocated for the acti...

irongege

Deux images

Résolu

Bonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
wolf14

Effets photoshop cs3

Bonjour, Comment créer des effets de glaces sur photoshop cs3 ? comme par exemple je voudrait écrire des mots et donner des effets de glaces comme s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
salwa5

Photoshop

Bonjour, j'ai jamais utilisée photoshop mais maintenant j'en ai vraimant besoin c'est pour cela j'ai installer photoshop 3.2 ,mais sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
flo
Résultats 14311 - 14340 sur un total de 17 379