Résultats (17 388)
Générateur de nuancier autour d'une teinte
Bonjour! Pour des impressions que je dois réaliser, j'ai besoin de générer des nuanciers autour d'une teinte que je donne. Par exemple: je donne la ...
Petit écran sur photoshop
Bonjour, Je possède une tablette graphique wacom bamboo Fun depuis 2 ans. Et aujourd'hui, alors que tout a toujours bien marché, quand j'ouvre pho...
Problèmes de format de pages sur illustrator
Salut tout le monde ! Alors premièrement je risques de dire une belle bêtise mais pour ma défense je viens tout juste de commencé sur Illustrator ...
Cv graphiste
Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique mais je m'excuse d'avance. J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste ...
"adobe indesign a cessé de fonctionn"
RésoluBonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...
Phostoshop cs6
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et ai dû effectuer un nettoyage, depuis, chose très étrange, je n'ai plus de couleurs sur photos...
Cherche moumoute blonde effet vrai et naturel.
Bonsoir, Après avoir littéralement fouillé le net avec bing et Google, après avoir cherché sur plein de sites de tuto, après avoir cherché sur vime...
Reproduire effet dessin sur une image (photofiltre ou photoshop)
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment pour transformer une image en dessin. Sur mon ordinateur, j'ai PhotoFiltre et sur un autre ordinateur, j'ai ...
Remercier l'équipe photoshop ^_^
Bonjour, merci peaucoup équipe Photoshop votre réponse était vraiment résolu. mais puis-je avoir le lien d'acheter le logiciel Photoshop? Merci ...
Obtenir de belles couleurs en mode cmjn (photoshop)?
Bonjour je souhaite créer un flyer et étant novice j'ai vu qu'il faut faire son document en CMJN (j'ai jamais utilisé ce mode). Cependant je voudrai...
Je suis à la recherche d'un logiciel qui personnalise une photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 quel logiciel il faut pour personnaliser ses images? Personnalisation au niveau des couleurs!
Changer la couleur des brushs
RésoluBonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...
Photoshop cs6 extended
Bonjour, le fond d'écran de CS6 à l'origine est proposé noir, peut -on le remplacer par une couleur plus clair ? merci Configuration: Windows...
Désinstaller/réinstaller photoshop elements 7
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Photoshop Elements 7.0 : Voilà j'étais en train de travailler une image à l'aide de ma tablette graphique qu...
Demande d'aide et d'explication
Bonjour, Photoshop est un très beau logiciel vraiment il contient tous ce que je veux, mais un problème qe toujours je l'ai. C'est que à chaque fois q...
Comment faire fonctionner le phtotoshop
Je veux télécharger le logiciel phtoshop et savoir comment ça marche pour travailler avec voila ma question.
Forme pinceau sur photoshop
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...
Document qui clignote
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...
Probleme decoupe de calque dans photoshop
RésoluBonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...
Création d'un blason pour club de football
Bonjour, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je suis licencié dans un club de football et j'ai dessiné un blason, le club n'en ayant pas....
Cv original
Bonjour, Je suis rentrée dans une école de visuel merchandising et on me dit sans arret que mon cv n'est pas original... Mais je sors d'un bac pro...
Déplacer un élément qui a été copié/collé
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage sur Photoshop mais je bloque depuis 1h sur un problème de copier/coller. En gros, j'ai une image 1 dans...
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Déplacement à l'intérieur de deux calques différents
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...
Filigrane sur photoshop
FerméBonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...
Photofiltre vs photoshop
Résolusalut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...
Format pour logo steam
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, et je souhaite effectuer un logo pour ma team. Le problème est que quand j'enregistre ma photo, elle es...
Image interactive [sans java - flash - html]
Bonjour à tous, À l'image des .gif, qui sont des format d'image qui n'ont besoin d'aucune structure tierce pour fonctionner, je me demandais s'il...
Transformer photo en dessin
Bonjour, Voila j'ai pour projet de faire peindre une fresque sur le mur de ma chambre completement personnaliser: mes 8 acteurs preferes dans un mont...
Fonction dupliquer calque avec ctrl + alt + flèche
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'avais pas avec mon hp sur photoshop. Voilà je m'explique : Quand je voulais dupliquer rapidement et plusie...