Résultats (17 379)

Obtenir de belles couleurs en mode cmjn (photoshop)?

Bonjour je souhaite créer un flyer et étant novice j'ai vu qu'il faut faire son document en CMJN (j'ai jamais utilisé ce mode). Cependant je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Je suis à la recherche d'un logiciel qui personnalise une photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 quel logiciel il faut pour personnaliser ses images? Personnalisation au niveau des couleurs!

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
transat

Changer la couleur des brushs

Résolu

Bonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 extended

Bonjour, le fond d'écran de CS6 à l'origine est proposé noir, peut -on le remplacer par une couleur plus clair ? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller/réinstaller photoshop elements 7

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Photoshop Elements 7.0 : Voilà j'étais en train de travailler une image à l'aide de ma tablette graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide et d'explication

Bonjour, Photoshop est un très beau logiciel vraiment il contient tous ce que je veux, mais un problème qe toujours je l'ai. C'est que à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Comment faire fonctionner le phtotoshop

Je veux télécharger le logiciel phtoshop et savoir comment ça marche pour travailler avec voila ma question.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forme pinceau sur photoshop

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sthyb

Document qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GeremFaking

Probleme decoupe de calque dans photoshop

Résolu

Bonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blason pour club de football

Bonjour, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je suis licencié dans un club de football et j'ai dessiné un blason, le club n'en ayant pas....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Cv original

Bonjour, Je suis rentrée dans une école de visuel merchandising et on me dit sans arret que mon cv n'est pas original... Mais je sors d'un bac pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
docsteph

Déplacer un élément qui a été copié/collé

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage sur Photoshop mais je bloque depuis 1h sur un problème de copier/coller. En gros, j'ai une image 1 dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Alex-

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

Déplacement à l'intérieur de deux calques différents

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gamna

Filigrane sur photoshop

Fermé

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baladur13

Photofiltre vs photoshop

Résolu

salut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Le Gnou

Format pour logo steam

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, et je souhaite effectuer un logo pour ma team. Le problème est que quand j'enregistre ma photo, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
malikantoine82

Image interactive [sans java - flash - html]

Bonjour à tous, À l'image des .gif, qui sont des format d'image qui n'ont besoin d'aucune structure tierce pour fonctionner, je me demandais s'il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sapei

Transformer photo en dessin

Bonjour, Voila j'ai pour projet de faire peindre une fresque sur le mur de ma chambre completement personnaliser: mes 8 acteurs preferes dans un mont...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction dupliquer calque avec ctrl + alt + flèche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'avais pas avec mon hp sur photoshop. Voilà je m'explique : Quand je voulais dupliquer rapidement et plusie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ChrIsS`

Probleme de reinstallation

j avais le cd de photoshop 6.0 sur mon ordi et il a disparu ! maintenant je veux le réinstaller et je n arrive pas, on me dit qu' il me faut la versio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Concours photoshop

Bonjour, j'aimerais savois si vous connaissiez des sites Ou l'on propose des concours photoshop en francais ??? des concours gratuits sans forcement...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mt

Problème avec tampon de duplication

Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'utilise le tampon de duplication sur Photoshop, le logiciel ce met à buguer, et des fois il me dit "Impossi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alex-

Télécharger photoshop + tutoriels pour (grands!) débutants

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de télécharger gratuitement Photoshop (la version d'essai), et si oui, où trouver de bons tutoriels...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Pdf multipages

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme photoshop mais multipages. J'ai un document pdf de plusieurs pages que j'aimerais bien un peu modifie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alex-

Transformer une image en fond

Résolu

Bonjour, J'ai une image https://www.freeimages.com/photo/plane-1448300 avec un ciel, un avion et la fumée qui sort. J'aimerais déplacer l'avion et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
graphicdesign

Je n'arrive pas a télécharger photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Différence entre un logiciel portable et fixe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre un logiciel pour un fixe et pour un portable. Exemple : photoshop CS6 Version ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: changer la couleur de vignettes de calque

Bonjour, http://img4.hostingpics.net/pics/614596Capture.png je voudrais changer la couleur des ces vignette de calque en meme temps tous t non cha...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 17 379