Résultats (17 379)

Indesign

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sarahmoon

Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxBadN

Transformer un logo en police d'écriture

Bien le bonjour à tous! J'ai bricolé une petite fraiseuse CNC qui me permet de graver et fabriquer un tas d'objet. C'est génial mais le seul problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des effets spéciaux pour des images

Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des effets speciaux pour des images genre des flames, des pouvoirs; Merci pour vos répnses

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
clem-du-45

Agir sur un calque placé en arrière se voit sur les autres, pq?

Bonjour, Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci. En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gaulois58

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower

Transformer une image rectangle en cercle plein

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Création photoshop

Bonjour je souhaite vous faire pars de mes diverse création photoshop ici https://www.flickr.com/photos/122221562@N02/

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec w8

Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lumiasoso

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d ' impression pour photoshop

Bonjour , J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé . J '...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
contrariness

Modifier la couleur d'un logo

Résolu

Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
transat

Problème enregistrement photoshop cmjn

Résolu

Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Yorïnis

Probleme pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une personne d'une photo

Bonjour ! Sur ma photo ci-jointe j'aimerais supprimer la fille du milieu avec le bonnet, ou bien la cachet avec un motif assez joli comme un coeur si ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
transat

Logo internet

Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paradoxius

Aidez-moi svp...appliquer un brush autour d'une forme ?

Bonjour, Je cherche avec Photoshop CS5 à appliquer un brush "dentelles" autour d'un cadre ovale. J'ai réussi à faire suivre le brush autour du cad...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mesure document en mm/taille réelle

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci par rapport à une taille de document sous Photoshop. Il s'agit d'une bannière qui doit mesurer 182mm sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
contrariness

Outils disparus dans photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows8

Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Photoshoper

Besoin de formation

Bonjour, je pourriez vous m'aider à savoir manipuler photoshop. je vous serai tellement reconnaissant . merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Anixtiti

Atténuer le reflet sur une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros reflet sur une photo, je n'arrive pas à l'atténuer car il y a trop de détaille. J'ai photofiltre, photoscape et photoshop cs6,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac mini

Résolu

je cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jotomgauthier

Comment faire le même effet?

Bonjour, je cherche à reproduire le même effet que celui appliqué sur cette photo... Quelqu'un pour m'aider? http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62

Desincliner des photos en serie

Bonjour, j'ai des photos en série a desincliner et rogner évidement aucune n'a la même taille ni la mm inclinaison de base j'ai donc créé un scr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation

Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sabrinanemes

Animer un gif sous ps cs6.

Résolu

Allo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Roméo de la Tour Fondue

Tablette graphique ou tablette tactile?

Bonjour, Je veux savoir pourquoi on dit que c'est mieux une tablette graphique pour dessiner les mangas? Ce n'est pas mieux d'avoir une tablette t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indesign cs5 rendu d'image

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Actions photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 17 379