Résultats (17 379)
Indesign
Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...
Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles
RésoluBonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...
Transformer un logo en police d'écriture
Bien le bonjour à tous! J'ai bricolé une petite fraiseuse CNC qui me permet de graver et fabriquer un tas d'objet. C'est génial mais le seul problè...
Comment créer des effets spéciaux pour des images
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des effets speciaux pour des images genre des flames, des pouvoirs; Merci pour vos répnses
Agir sur un calque placé en arrière se voit sur les autres, pq?
Bonjour, Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci. En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent ...
Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6
RésoluBonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...
Transformer une image rectangle en cercle plein
RésoluBonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...
Création photoshop
Bonjour je souhaite vous faire pars de mes diverse création photoshop ici https://www.flickr.com/photos/122221562@N02/
Problème avec w8
Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...
Problème photo nucléaire
RésoluBonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...
Problème d ' impression pour photoshop
Bonjour , J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé . J '...
Modifier la couleur d'un logo
RésoluBonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...
Problème enregistrement photoshop cmjn
RésoluBonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...
Probleme pinceau photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Supprimer une personne d'une photo
Bonjour ! Sur ma photo ci-jointe j'aimerais supprimer la fille du milieu avec le bonnet, ou bien la cachet avec un motif assez joli comme un coeur si ...
Logo internet
Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement
Aidez-moi svp...appliquer un brush autour d'une forme ?
Bonjour, Je cherche avec Photoshop CS5 à appliquer un brush "dentelles" autour d'un cadre ovale. J'ai réussi à faire suivre le brush autour du cad...
Mesure document en mm/taille réelle
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci par rapport à une taille de document sous Photoshop. Il s'agit d'une bannière qui doit mesurer 182mm sur...
Outils disparus dans photoshop cs6
RésoluBonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...
Compatibilité windows8
Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci
Besoin de formation
Bonjour, je pourriez vous m'aider à savoir manipuler photoshop. je vous serai tellement reconnaissant . merçi d'avance
Atténuer le reflet sur une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros reflet sur une photo, je n'arrive pas à l'atténuer car il y a trop de détaille. J'ai photofiltre, photoscape et photoshop cs6,...
Mac mini
Résoluje cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement
Comment faire le même effet?
Bonjour, je cherche à reproduire le même effet que celui appliqué sur cette photo... Quelqu'un pour m'aider? http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...
Desincliner des photos en serie
Bonjour, j'ai des photos en série a desincliner et rogner évidement aucune n'a la même taille ni la mm inclinaison de base j'ai donc créé un scr...
Problème de désinstallation
Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...
Animer un gif sous ps cs6.
RésoluAllo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...
Tablette graphique ou tablette tactile?
Bonjour, Je veux savoir pourquoi on dit que c'est mieux une tablette graphique pour dessiner les mangas? Ce n'est pas mieux d'avoir une tablette t...
Indesign cs5 rendu d'image
RésoluBonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...
Actions photoshop
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...