Résultats (17 379)

Transfert d'animation photoshop sur cd rom

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes animations photoshop réalisées sur un cd rom interactif. Je pensai créer un site web pour ensuite le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tomcl

Indesign principe du 'clipping-mask'

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaitre une partie d'une image dans une forme dans indesign? Partant du principe de 'clipping mask' dans p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jahsat

Comment changer de tête?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
alex5236

Photoshop cs5.1 comment ca marche??!!

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop cs5.1, car je viens de faire l'acquisition d'un eos 450d. Jusqu'ici tout va bien haha...le truc c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
durock

J'aimerai savoir comment ça marche photoshop

Bonjour , j'ai de belles photo de famille mais sur une comme sur beaucoup d'autre, la qualité de la photo est trop sombre . Pourriez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sirigami

Format/résolution photoshop

Résolu

Bonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Minth

Rose poudré...

Bonjour, comment obtenir un rose poudré svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hanouss

Petites affiches

Bonjour, je suis créatrice de bijoux et je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes affiches moi même. Je précise que je voudrais mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Vectoriel sous photoshop

Bonjour, est ce qu'on peut créer des objets vectoriel sous photoshop? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
neadkolor

Retouche photo avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king kag

Problème photoshop cs5.1 id adobe

Bonjour, Quand je mets mon numéro de série & mon ID Adobe, on me met un message d'erreur "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Axel

Photoshop elements 9

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a acheter photoshop et quand on veut l'executer, l'installer, si ce message s'affiche: Pour p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pem59273

Recherche de solutions pour remplacer l'ags

Bonjour, Actuellement je prépare une benchmark sur les éventuelles solutions open source qui peuvent remplacer l'Adobe graphic server. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
greg.cms

Forum--->logo icone boutons !!

bonjours je suis en train de créer un forum et je voudrais savoir si il existe des logiciels pour créer de nouveau boutons, logo et icones. mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
margilnal

Surligner texte avec photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Faire un éclairage a la battlefield

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un logiciel de modif d'image (photoshop/filtre), il y a moyen de faire un éclairage bleu ou blanc/gris a la bat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sirigami

Flocons de neige sur image

Résolu

Bonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
noelle12

Quelle tablette graphique?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BonjourCharlie

Question de compatibilité...

Bonsoir, Je possède actuellement Photoshop CS3 sur mon PC mais aimerait passer au master CS5. Je me demande donc si tout le travail effectué sous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sarahmoon

Détourer un élément d'une photo

Bonjour, Je voudrais détourrer un élément d'une photo .... Malheureusement les outils offerts dans les logiciels (Lasso,ciseaux intelligent...) ....

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
OneTXxL

Conseillé moi en software de graphisme svp???

Bonjour, je cherche un programe pour faire des dessin type designe actuel (montage&collage,dessin type bande dessinné,ect...) j'ai apris le ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
neadkolor

Exporter avec photoshop?

Fermé

Bonjour, J'ai photoshop CS5 en anglais et je ne comprend pas trop .. Ca peut paraitre con , mais j'ai fait un background pour ma chaine youtube et...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zipe31

Question sur photoshop

Bonjour, voila ma question , comment je peux produire une image en utilisant 8 unique couleurs, d une autre maniere mon image ne doit conteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
brum

Superposition image dans photoshop cs5 1

Bonjour, je débute avec photoshop et voudrais savoir comment superposé 2 (voir 3) images avec l'une à 100 % d'opacité et l'autre avec 40 % Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Toto-76

Photoshop pb automatisation jpg => gif animé

Bonjour à tous, dans le cadre de mon taf, j'ai besoin de transformer des JPEG en GIFs animé, et je cherche à automatiser la solution. 01. Je dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
salwa5

Alternative à picturesque sur windows ?

Résolu

Salut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thecompugame

Teinte/saturation sur photoshop cs4 extended

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider rapidement, j'ai fait un effet bois en noir et blanc et j'ai applatis l'image mais pas moyen de pouvoir ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chromie

Création de magazine

Bonjour, Je veux créer un magazine, je travaille au sein d'une association et on a parmis les activités un journal trimestriel. On a commencé le tra...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cyber_vanilla

Deplacer photo avec adobe photoshop 7

Bonjour, Sur une page vierge, comment deplacer une photo avec photoshop 7 ? j en ai collé plusieurs mais elles se fixent et je ne peux plus leur fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
melaine

Sos - photoshop cs5 : problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acuao
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 17 379