Résultats (17 379)
Pb taille-chargement fichier pdf fait sous photoshop
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...
Motif en image
Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...
Quel icone que sa prend
je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...
Modifier la couleur
RésoluBonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...
Exporter une image sous format icone
RésoluBonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
Dysfonctionnement photoshop cs4
Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...
Ctrl transforme l'image en noir et blanc!!!!
Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....
Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...
Indesign - problème de rendu des images en pdf
Bonjour, Je débute sous InDesign. Je dois créer un pdf pour le web contenant principalement des images. Dans IndDesign, j'ai créé un Document vie...
You
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 i don't have code autorisation photoshop Cs3 i need it
[photoshop] comment modifier une image arquée en photo carrée
Bonjour, voilà, j'ai une photo qui est l'assemblage de plusieurs photo. Mises bout-à-bout, cela me donne une photo finale en arc de cercle. J'aim...
Police photoshop cs6
Bonjour , J'ai un soucis, je souhaite installer de nouvelles polices dans mon Photoshop cs6 mais quand j extrais les fichiers ttf dans le dossier ...
Adobe photoshop ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS4 OU CS3.., j'ai acheter un nouveau pc portable , asus avec carte graph x1100, seulement une foi photosh...
Photoshop : perte qualité enregistrement jpg
Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...
Logiciel photo
RésoluBonjour Je recherche un logiciel qui permet de faire fusionner les photos entre elles, j'en avais un mais j'ai du remettre mon pc en sortie d'usine e...
Aucun photoshop ne fonctionne
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...
1 seul calque ???
Bonjour A la réouverture d'un fichier, il ne reste plus que le dernier calque. Ce qui fait que je ne peux plus faire de modifications ou changements ...
Quelle procédure ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comme vous procéderiez pour faire ce style de montage, avec quel logiciel, ... ? J'ai actuellement P...
Animation
Comment réaliser un script d'animation à partir du photshop
Enregistrement pdf flou
RésoluBonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...
Empecher la creation du dossier "image" pour les tranches
Bonjour, Par défault lorsque vous faites vos tranches et que vous les exportés, photoshop créer un dossier parent du nom de "images" et y places to...
La lampe du genie probleme brush
bonsoir j'ai un petit probleme j'ai telecharger un fichier pour photoshop et je n'arrive pas a l'installer c'est un brushes smoke six by eebvoom http:...
Comment juxtaposer deux photos avec photoshop elements 11
Bonjour, je souhaiterais juxtaposer deux photos, une grande et une petite, la petite se superposant sur la plus grande. Par le menu Réglage, j'ai util...
Brushes installation
bonjour j'ai mis des brushes en noir pour mon pinceau et je n'arrive pas a les mettre pouvais ou a les installer pouvais vous m'aide svp??
Problème pour déplacer calques et dossiers de calques...
RésoluBonjour, j'utilise photoshop (CS6) régulièrement de manière amateur, mais depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'avais jamais con...
Pse9
Bonjour, j'avais Photoshop Element 9, plus très récent mai je savais très bien m'en servir et il était installé par défaut dans mon PackardBell. Un...
Fond de document bleue
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je suis sur photoshop CC et lorsque j'ouvre un document quelconque l'arrière plan est bleue je n'avais pa...
Améliorer mes photos
Bonjour, Je possède le logiciel Paint shop pro X5 et photoshop élément 11. J'aimerais savoir si on peux rajouter des effets aux photos en rajoutant...
Profile cmjn
Bonjour, svp comment céer un profile CMJN sur photoshop cs5 pour séparer les couleurs dans l'acrobat
Texte et photoshop
Bonjour, Je vous écris car je rencontre une difficulté avec la mise en page de texte sous Adobe Photoshop v8. En effet, je souhaite pouvoir insérer u...