Résultats (17 379)

Strabisme photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment monter mes photos suivi de musique

Bonjour, je suis passionné par le photoshop, mais je suis novice à la matier. cependant, je besoin des outils pour pouvoir monter photos suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
transat

Photoshop élément 11

Quelle version antérieure de Adobe Photoshop élément est recommandée pour utiliser la mise à jour de Photoshop élément 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Comment utilisé photoshop?

je veux savoir comment ont utilise photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nanumi

Probleme avec mon photoshop

Bonjour jai un soucis avec mon photoshop cs6 en faite la barre d'outil qui devrait saffichier a gauche saffiche dans un petit cadre en haut genre (tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nanumi

Faire une ombre avec des coins carrés...

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : Je souhaite faire une ombre rectangulaire dont les angles soit des "vrais" angles et pas des arrondis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Plugins

Résolu

vos 5 meilleurs plugins pour Photoshop CC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Creer ses lettres

Résolu

Bonjour, j'ai une image avec un mélange de fruits et je voudrais creer mes propres chiffres ou lettres avec mais je ne sais pas si on peut le faire av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fanette56

Photoshop / pdf -> export par lot

Bonjour, J'ai des PDF de plusieurs pages. Je peux les importer dans photoshop et j'aimerais les exporter en jpg (un jpg par page). J'ai donc ouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
r-immo

Problème avec les fenêtres photoshop cs6

Bonjour ! J'ai un petit problème sur photoshop CS6. Quand je tente d'ouvrir la fenêtre de formes (f5) mon photoshop se ferme. Il est encore présent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
HFT

Mode et réglage inaccessible dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop qui est un peu embêtant : j'ouvre une image jpeg (et d'autres pour voir) et j'aimerai pouvoir visualiser les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rosetritton

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Cs5 et canon 100d

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un 100D et je ne peux pas ouvrir mes fichiers RAW dans Photoshop CS5 pourtant mis à jour. Voici mes questions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tribun

Comment écrire sur des photos avec gimp.

Résolu

J'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Changer couleur illustrator

Bonjour, J'ai une image d'une main colorée et entourée d'un cadre blanc je souhaite sur Illustrator changer la couleur de la main, juste la main pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
contrariness

Comment modifier le placement d'un membre (bras) avec cs3 ?

Bonjour, Voilà.. j'aimerai changer le bras d'une photo => de la position tendue vers fléchie ?? Est-ce réalisable avec photoshop CS3 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
végers

Probleme de pixels

Bonjour a tous voila je reduit une image jpg et a final je me retrouve avec une image completement pixelisé. alors je suis allé voir des f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

3d dans photoshop cs6 extended

Bonjour, j'ai acqueri photoshop cs6 extended j'ai bien le sigle 3d bon mais le menu de 3d est grisé clair donc inaccessible , merci pour votre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mascousit

Ou est photoshop

Bonjour,le photo chope je ne le trouve pas et je me demande ou il est car j ai nstaller adobe player puis je le cheche je n'ai les pas trouver pouvez-...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
HFT

Aide pour conception maquette ?

Bonjour, Je débute dans le domaine de l'infographie, et je maitrise un peut les logiciels suivant (PhotoShop, Illustrator, CorelDraw) et comme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ess.Anissa

Problème de son after effect

Bonjour, je filme avec mon camescope, puis j' importe les vidéos, jusque la pas de problème. sauf que sur aAfter Effect je n' arrive pas a lire le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nyssiom

Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Outils de photoshop cs6

je n'arrive pas à créer proprement mes animation avec mon Cs6 que je viens d'acheter... la question je me pose est, est ce que pourquoi? -- romtech

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte, ne s'affiche plus que sous forme d'une ligne

Bonjour, je suis novice dans Photoshop et je rencontre quelques problèmes notamment lorsque je souhaite intégrer du texte, il ne s'affiche plus que so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des photos instagrille sur pc ?

bonjour, voila, tous est dans le titre. Car j ai installer instagram sur mon telephone portable mais il est en reparation donc on ma dit qu il y avai...

Utilisateur anonyme

Comment ajouter à un texte un effet de dispersion ?

Bonjour, Je voudrais réaliser un logo pour une école de surf avec des mots sur lesquels on ajoute un effet de dispersion, comme si la fin des mots,...

HFT

Adobe cc

Bonjour, est ce que adobe CC est la nouvelle version qui suit adobe CS ? Si c'est non quel est la derniére version de adobe CS?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
HFT

Empiler plusieurs photos

Bonjour, J''ai photoshop CS4 et j'aimerai savoir comment on empile plusieurs photos afin d'en avoir qu'une seule. Merci de votre aide. Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cat

Convertir un document pdf en document world

J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babeth45

Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 17 379