Résultats (17 379)

Montage pour facebook

Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des calques couleurs

Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
transat

Création de sprite dynamique

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dionysos26

Convertir un image hd en pdf

Bonjour, Je dois imprimer une affiche A1 pour un projet. J'ai l'image en .psd (.jpg, ou .tiff, 260260/16Mo respectivement) en CMJN, et je dois l'env...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Police photoshop

Bonjour, je cherche à mettre une nouvelle police dans Photoshop. J'ai cherché des solutions sur le net, et donc apparemment il faut enregistrer la pol...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Photoshop cs5 erreur 16

Résolu/Fermé

Hello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ami

Comment créer des effets spéciaux dans une vidéo ?

Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un effet neige, pour insérer dans une vidéo. j'ai essayé malgré mon handicap avec un tuto, mais je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nikolaos

Résolution et qualité d'image

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
contrariness

Besoin d'aide pour finir mon design ^^

Bonjours à tous et à toutes :) Je suis le Webmaster de http://www.silver-winx.fr :) Je viens ici, car j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Oxery

Comment télécharger les logiciels

Salut, Pouvez vous me dire comment télécharger certains logiciels comme Photoshop CS6?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
durock

Des avis svp

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
benjamim

Logiciel facile pour logo animé

bonjour , j'ai 4 go de ram ( je sais c'est limite .. ) , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un logo animé au début de mes vidéos , pourra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
meuja

Se servir du lasso photoshop

bonjour j'utilise photoshop et je me sers du lasso mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans quelles domaine en peus utiliser photoshope?

bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un mini projet sur photoshop de réaliser une brochure touri

Bonjour, quelle q'un va me donnais un exemple svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
roudoudou22

Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?

Résolu

bonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de rendu sur photoshop cs6

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'appliquer le filtre nuage, j'obtient une image bugée. Que dois-je faire pour y remédier? J'ai déjà redémarré...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Magic-Brebis

Camera raw

Bonjour, CS6 me delivre le message suivant chaque fois que je sollicite camera raw dans bridge:L'application parente de Bridge n'est pas acti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune

Besoin d'aide pour détourer une photo 2d afin de la rendre 3d.

Bonjour, Je cherche, avec Photoshop, comment détourer chaques éléments d'une photo afin de lui ajouter une valeur de relief qui servira au finale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
SnipShooter76

Telecharger photoshop

bonjour a tous comment télécharger Photoshop et comment l'utiliser le plus simplement? merci d'avance amitié sincère égale respect de l'autre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Outils pinceau

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bg62

Photoshop: erreur 207

salut tous le monde sil vous plait je n'arrive pas a télécharger adobe Photoshop il ya un code d'erreur qui saffiche erreur 207 je ne comprend pas c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Augmenter résolution image photoshop

Bonjour, J'ai un problème derésolutiond'image sur photoshop , je dois envoyer des fichiers (sticker, carte postale etc) à imprimer et l'imprimeur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Opacité raccourci

Bonjour, Sur photoshop CC, je n'arrive plus à modifier l'opacité du calque en utilisant le pavé numérique (dispo sur le CS3). Quel raccourci faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Andy31200

Numéro de série

Fermé

Bonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marianna36

Faire un effet de "morsure"

Résolu

Bonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment "coller une image dans un calque" sur photoshop ?

Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 17 379