Résultats (17 379)
Montage pour facebook
Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...
Ajouter des calques couleurs
Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...
Création de sprite dynamique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...
Convertir un image hd en pdf
Bonjour, Je dois imprimer une affiche A1 pour un projet. J'ai l'image en .psd (.jpg, ou .tiff, 260260/16Mo respectivement) en CMJN, et je dois l'env...
Police photoshop
Bonjour, je cherche à mettre une nouvelle police dans Photoshop. J'ai cherché des solutions sur le net, et donc apparemment il faut enregistrer la pol...
Photoshop cs5 erreur 16
Résolu/FerméHello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...
Comment créer des effets spéciaux dans une vidéo ?
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un effet neige, pour insérer dans une vidéo. j'ai essayé malgré mon handicap avec un tuto, mais je n'y ar...
Résolution et qualité d'image
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des ...
Besoin d'aide pour finir mon design ^^
Bonjours à tous et à toutes :) Je suis le Webmaster de http://www.silver-winx.fr :) Je viens ici, car j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai mis en ...
Comment télécharger les logiciels
Salut, Pouvez vous me dire comment télécharger certains logiciels comme Photoshop CS6?
Des avis svp
Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...
Logiciel facile pour logo animé
bonjour , j'ai 4 go de ram ( je sais c'est limite .. ) , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un logo animé au début de mes vidéos , pourra...
Se servir du lasso photoshop
bonjour j'utilise photoshop et je me sers du lasso mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard je ...
Dans quelles domaine en peus utiliser photoshope?
bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop
J'ai un mini projet sur photoshop de réaliser une brochure touri
Bonjour, quelle q'un va me donnais un exemple svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?
Résolubonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?
Problème de rendu sur photoshop cs6
Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'appliquer le filtre nuage, j'obtient une image bugée. Que dois-je faire pour y remédier? J'ai déjà redémarré...
Camera raw
Bonjour, CS6 me delivre le message suivant chaque fois que je sollicite camera raw dans bridge:L'application parente de Bridge n'est pas acti...
Besoin d'aide pour détourer une photo 2d afin de la rendre 3d.
Bonjour, Je cherche, avec Photoshop, comment détourer chaques éléments d'une photo afin de lui ajouter une valeur de relief qui servira au finale ...
Telecharger photoshop
bonjour a tous comment télécharger Photoshop et comment l'utiliser le plus simplement? merci d'avance amitié sincère égale respect de l'autre
Outils pinceau
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...
Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...
Photoshop: erreur 207
salut tous le monde sil vous plait je n'arrive pas a télécharger adobe Photoshop il ya un code d'erreur qui saffiche erreur 207 je ne comprend pas c q...
Augmenter résolution image photoshop
Bonjour, J'ai un problème derésolutiond'image sur photoshop , je dois envoyer des fichiers (sticker, carte postale etc) à imprimer et l'imprimeur m...
Opacité raccourci
Bonjour, Sur photoshop CC, je n'arrive plus à modifier l'opacité du calque en utilisant le pavé numérique (dispo sur le CS3). Quel raccourci faut-i...
Numéro de série
FerméBonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.
Faire un effet de "morsure"
RésoluBonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...
Comment "coller une image dans un calque" sur photoshop ?
Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...
Enregistrement
RésoluBonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...