Résultats (17 379)
Logiciel devenu trop lent...
Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...
Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)
Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...
Retouche image sur photoshop
Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...
Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne
RésoluBonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...
Image avec blanco
Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...
Quel est le meilleur logiciel?
Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux. Pour moi, Adobe After Effect est trop cher (1 245€). J'ai déjà Adobe Photoshop Elements et Premie...
Rétrécir le cadre d'une signature
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...
Problème photos en .jp2
Bonjour, L'Ign met en ligne ses photos aériennes au format jp2. La plupart des photos ont une taille d'environ 2 à 3 Mo, mais certaines vont jusqu...
Vendre ses création photoshop ?
RésoluBonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...
Mettre un autre visage sur une photo
RésoluBonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...
Comment télécharger?
bjr!! je veux télécharger le logiciel du photoshop, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci muah
Intégrer plusieurs photos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de réunir 4 photos en 1 seule j ai essayer avec photofiltre mais ca ne donne pas se que je ve...
Photoshop couleurs differentes enregistrement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...
Adobe
Bonjour, Je ne px pas installer de version adobe photoshop ou illustrator (meme d essaie) prob de code error 22 (misse à jour?! pourtant elle sont...
Quels sont les meilleur logiciels pour design poster dvd film?
Bonjour a tous, j'emerais savoir quels sont les logiciels qu'on utilise pour preparer (design) les poster (pochette) pour les DVD film ou de CD aud...
Photoshop ou pas ?
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...
Je ne vois pas dans photoshop élement 10 digital gem pro
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Digital Gem pro plug-in pour les lissages de la peau avec mon photoshop élément 10, malheureusement ...
Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps
Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...
Probleme couleur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...
Ouverture de fichier pdf et nouvel enregistrement
Bonjour, Avec Toschop, aucun problème pour ouverture du fichier pdf. On ouvre toutes les pages en même temps si nécessaire. . Problème : enreg...
Effet lumiere
j aimerai que vous m aidiez avec des tuto pour creer mes propre effets ...
Merci de m'avoir répondu aussi promptement
Bonjour, Merci pour le soutien et la promptitude j'ai été bien entouré. Apparemment il faut l'acheter mais avec nos moyens limités par ici c'est pl...
Mon illustrator cc beug..
Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que j'ai installé le trio : Illustrator, InDesign et Photoshop CC (Installé lé..hum hum) Photoshop et Ind...
Manga
Voilà, je vous explique: je ne connais que les bases du manga et je n'ai pas tellement le temps d'apprendre le reste avec les exam et je cherche un l...
Perdu barre d'outils photoshop cs6
Résolubonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire les effets qu'il y a sur cet avatar avec Photoshop ou photofiltre. ? http://...
Problème tablette graphique trust.
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...
Comment utiliser l'option 3d de photoshop ?
Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard il y aurai pa un logiciel pour rendre ma carte graphique compatible avec l'option 3D de photoshop cs6 extant...
Où chercher pour avoir de belles images ?
Bonjour, Je voudrai me lancer dans une image, j ai toutes mes idées en tête mais je ne trouve pas les images appropriées j aimerais des images com...
Migration photoshop vers windows 8
je viens de migrer de Windows XP vers Windows 8 Pro. A la réinstallation de Photoshop éléments 8 j'ai perdu des fonctionnalités qui me sont indispe...