Résultats (17 389)

Modifications de plusieurs textes au meme temps sur cs6

bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshope

Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Montage d'une page d'accueil à partir d'un psd photoshop

Bonjour à tous s'il vous plait comment créer une interface web à partir d'une d'un psd photoshop c à dire faire le montage d'une page d'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TibereTchatcha

Affiche grand format sur photoshop

Bonjour, Je suis graphiste freelance, je veux faire une affiche grand format destinée à l'imprimerie : 5m sur 3m, sachant que je dois travailler sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
contrariness

Outil texte de mon logiciel photoshop cs6

Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Andy31200

Modification de logo

Bonjour à tous, Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :) Voilà mon soucis: Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Utilisation d'un logo cs6/word

Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Effet photo tuto

Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Trafiquer une photo

Bonjour, je cherche comment trafiquer une photo genre remonter la tête ect Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6

Problème de couleur en conversion pdf et en impression

Bonjour, Je vous contacte à propos d'une question qui me dérange depuis un bon moment. Je travaille sous Illustrator CS5 (pas d'images, que du ...

45 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Eanil

Logiciel devenu trop lent...

Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)

Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche image sur photoshop

Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne

Résolu

Bonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Image avec blanco

Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat

Quel est le meilleur logiciel?

Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux. Pour moi, Adobe After Effect est trop cher (1 245€). J'ai déjà Adobe Photoshop Elements et Premie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir le cadre d'une signature

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème photos en .jp2

Bonjour, L'Ign met en ligne ses photos aériennes au format jp2. La plupart des photos ont une taille d'environ 2 à 3 Mo, mais certaines vont jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sk

Vendre ses création photoshop ?

Résolu

Bonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doofi11

Mettre un autre visage sur une photo

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fanette56

Comment télécharger?

bjr!! je veux télécharger le logiciel du photoshop, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci muah

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox

Intégrer plusieurs photos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de réunir 4 photos en 1 seule j ai essayer avec photofiltre mais ca ne donne pas se que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
végers

Photoshop couleurs differentes enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
didariad

Adobe

Bonjour, Je ne px pas installer de version adobe photoshop ou illustrator (meme d essaie) prob de code error 22 (misse à jour?! pourtant elle sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chris 94

Quels sont les meilleur logiciels pour design poster dvd film?

Bonjour a tous, j'emerais savoir quels sont les logiciels qu'on utilise pour preparer (design) les poster (pochette) pour les DVD film ou de CD aud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Photoshop ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
photoshop help

Je ne vois pas dans photoshop élement 10 digital gem pro

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Digital Gem pro plug-in pour les lissages de la peau avec mon photoshop élément 10, malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps

Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
contrariness

Probleme couleur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
SpooKy12

Ouverture de fichier pdf et nouvel enregistrement

Bonjour, Avec Toschop, aucun problème pour ouverture du fichier pdf. On ouvre toutes les pages en même temps si nécessaire. . Problème : enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 17 389