Résultats (17 379)

"doubler" une image avec photoshop cs6 extended

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
solo

Apprendre à utiliser photoshop

comment utiliser photoshop quand on est debutant? les techniques pour vite apprendre.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier date prise de vue dans photoshop

Bonjour, j'ai scanné des diapositives, ajouter la date "prise de vue"(toutes à la même heure). mes photos sont rangées dans l'ordre croisssant du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Frisco*

Photoschop

J'essaie d'installer photoshop ça ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
durock

J'ai vraiment besoin

bonjour SVP j'ai telecharger phtoshop mais j' arrive pas a commercer les retouche des photos aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Debutant

comment peut on modifié un générique télécharger pour en faire le mien dans mon montage?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
imbehindyou

Photoshop motifs indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pinky-mango

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit qui permet d'incruster un détail d'une photo dans une autre photo. A part Photoshop, que me cons...

barale61

3d dans photoschop

Résolu

bonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...

sarahmoon

Comment realiser une banniere ?

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si certaine personne saurait comment et quel logiciel il faut utiliser pour faire des bannière Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
végers

Je nevois pas le tracé de la sélection que j'ai faite

Bonjour à tous mes sauveurs! Un ami vient d'installer sur mon ordi photoshop CS6 et plusieurs problèmes surviennent : 1) quand je fais une sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
transat

Créer une affiche 60 x 80 cm : comment faire

Bonjour, je dois créer une affiche de 60 x 80 cm. - Quel doit être la dimension de mon document photoshop ? Est-ce que je dois prévoir des fond...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
végers

Recherche logiciel photomontage

Salut a tous ! :) Voila, j'aimerait trouver un logiciel equivalent a photoshop mais gratuit pour mac ! Pourriez vous me donner des noms de logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
transat

Assemblage photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Schéma de palette

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'aimerais faire un schéma de palette sous Photoshop mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
transat

Faire de l'impact

Bonjour! --j'aimerais creer des fonds en utillisant des brosh, comment faire? louime

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu17200

Photoshop ou pas ?

salut tous le monde je suis lyza et j aimerai savoir comment on reconnais une photo si c photoshop ou pas? merci de me donner des explications a se su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat

Quelles sont les bases d'une bonne retouche sur photoshop?

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour savoir retoucher des photos sur photoshop CS6, ou au moins les techniques de base a savoir pour utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat

Problème fond transparent sous photoshop

Bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous lisez ce post!) J'ai un gros probleme sous photoshop.D'habitude je m en sors pas trop mal mais la ca me pre...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Yoan

Logo transparent

Bonjour, Je voudrai rendre transparent un logo. Je procede pour cela en général en changeant le contour par une autre couleur puis j'utilise la tran...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux apprendre

salut tout le monde! je suis Chargé de Programmes dans une association. je veux apprendre "photoshop" pour monter des panneaux! j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
serialkiller42

Modifier texte sous illustrator

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elliot21

Probleme de profil colorimetrique

Bonjour, J'ai pris quelques photos, je les ai retapé dans lightroom puis dans Photoshop, elles sont en .tif, voilà pour les quelques renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
contrariness

Comment fait cet effet animé pour mon portfolio ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire cet effet animé pour mon portfolio ? http://www.adamhartwig.co.uk/ Avec photoshop c'est archi long ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
végers

Telecharger adobe photoshop

Résolu

comment telecharger adobe photoshop

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durock

Photoshop gratuit

Bonjour, j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche- désolé il vous faudrait préciser que ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Images plus petites à l'importation

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wkoi

Illustrateur

Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator

Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Comment faire pour accepte le programme de photoshop

Bonjour, comment faire pour accepte le programme de photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bg62
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 17 379