Résultats (17 392)
Téléchargement de photoshop sur mac
photoshop à télécharger gratuitement fonctionne aussi sur MAC?
Problème images / résolution
Bonjour! J'espère que je poste au bon endroit! A vrai dire, je sais qu'il y a un problème, mais pas de quoi il s'agit. J'espère que l'un d'entre vous...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...
Compression tiff par la visionneuse windows
RésoluBonjour, je scanne beaucoup de fichier, et comme mon scanner est en format A3, les images sortent toutes verticalement. Il m'arrive donc de faire une ...
Photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop gratuit ; où puis-je le trouver sur mon ordinateur ? merci sentiments distingués. gigitouvois Configurati...
Styles
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...
Vignette de calque photoshop cs5 vs photoshop cc (cs7)
bonjours je vient de télécharger photoshop cc avant j'utilisais photoshop cs5 et sur la version cs5 on pouvais voir les vignette de calque en coule...
Comment installer photoshop et gratuitement avec l'aide en ligne
je veux télécharger et installer photoshop et gratuitement si cela est possible svp
Site découpage image
RésoluBonjour, je recherche un site pour pouvoir découper une image librement, en contour de quelque chose par exemple. Je ne sais pas trop comment le dire ...
Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon
RésoluBonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...
Montage a partir de gif animé
Bonjour, Je me suis fait un gif animé et j'aimerai faire une mosaique de ce même gif sans avoir à tout monter image par image sur photoshop. C'es...
Produits adobe gratuitement sur w7, est-ce possible ?
Bonjour, J'ai installé windows 7 récemment sur mon ordi, ce qui fait que l'ordi est vide. Je veux télécharger Adobe Photoshop, Reader, After e...
Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...
"doubler" une image avec photoshop cs6 extended
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...
Apprendre à utiliser photoshop
comment utiliser photoshop quand on est debutant? les techniques pour vite apprendre.
Modifier date prise de vue dans photoshop
Bonjour, j'ai scanné des diapositives, ajouter la date "prise de vue"(toutes à la même heure). mes photos sont rangées dans l'ordre croisssant du ...
Photoschop
J'essaie d'installer photoshop ça ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment faire. Merci
J'ai vraiment besoin
bonjour SVP j'ai telecharger phtoshop mais j' arrive pas a commercer les retouche des photos aidez moi merci
Debutant
comment peut on modifié un générique télécharger pour en faire le mien dans mon montage?
Photoshop motifs indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit qui permet d'incruster un détail d'une photo dans une autre photo. A part Photoshop, que me cons...
3d dans photoschop
Résolubonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...
Comment realiser une banniere ?
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si certaine personne saurait comment et quel logiciel il faut utiliser pour faire des bannière Merci a...
Je nevois pas le tracé de la sélection que j'ai faite
Bonjour à tous mes sauveurs! Un ami vient d'installer sur mon ordi photoshop CS6 et plusieurs problèmes surviennent : 1) quand je fais une sélecti...
Créer une affiche 60 x 80 cm : comment faire
Bonjour, je dois créer une affiche de 60 x 80 cm. - Quel doit être la dimension de mon document photoshop ? Est-ce que je dois prévoir des fond...
Recherche logiciel photomontage
Salut a tous ! :) Voila, j'aimerait trouver un logiciel equivalent a photoshop mais gratuit pour mac ! Pourriez vous me donner des noms de logiciels d...
Assemblage photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...
Schéma de palette
Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'aimerais faire un schéma de palette sous Photoshop mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je ...
Faire de l'impact
Bonjour! --j'aimerais creer des fonds en utillisant des brosh, comment faire? louime
Photoshop ou pas ?
salut tous le monde je suis lyza et j aimerai savoir comment on reconnais une photo si c photoshop ou pas? merci de me donner des explications a se su...