Résultats (17 379)
"doubler" une image avec photoshop cs6 extended
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...
Apprendre à utiliser photoshop
comment utiliser photoshop quand on est debutant? les techniques pour vite apprendre.
Modifier date prise de vue dans photoshop
Bonjour, j'ai scanné des diapositives, ajouter la date "prise de vue"(toutes à la même heure). mes photos sont rangées dans l'ordre croisssant du ...
Photoschop
J'essaie d'installer photoshop ça ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment faire. Merci
J'ai vraiment besoin
bonjour SVP j'ai telecharger phtoshop mais j' arrive pas a commercer les retouche des photos aidez moi merci
Debutant
comment peut on modifié un générique télécharger pour en faire le mien dans mon montage?
Photoshop motifs indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit qui permet d'incruster un détail d'une photo dans une autre photo. A part Photoshop, que me cons...
3d dans photoschop
Résolubonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...
Comment realiser une banniere ?
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si certaine personne saurait comment et quel logiciel il faut utiliser pour faire des bannière Merci a...
Je nevois pas le tracé de la sélection que j'ai faite
Bonjour à tous mes sauveurs! Un ami vient d'installer sur mon ordi photoshop CS6 et plusieurs problèmes surviennent : 1) quand je fais une sélecti...
Créer une affiche 60 x 80 cm : comment faire
Bonjour, je dois créer une affiche de 60 x 80 cm. - Quel doit être la dimension de mon document photoshop ? Est-ce que je dois prévoir des fond...
Recherche logiciel photomontage
Salut a tous ! :) Voila, j'aimerait trouver un logiciel equivalent a photoshop mais gratuit pour mac ! Pourriez vous me donner des noms de logiciels d...
Assemblage photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...
Schéma de palette
Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'aimerais faire un schéma de palette sous Photoshop mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je ...
Faire de l'impact
Bonjour! --j'aimerais creer des fonds en utillisant des brosh, comment faire? louime
Photoshop ou pas ?
salut tous le monde je suis lyza et j aimerai savoir comment on reconnais une photo si c photoshop ou pas? merci de me donner des explications a se su...
Quelles sont les bases d'une bonne retouche sur photoshop?
Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour savoir retoucher des photos sur photoshop CS6, ou au moins les techniques de base a savoir pour utiliser...
Problème fond transparent sous photoshop
Bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous lisez ce post!) J'ai un gros probleme sous photoshop.D'habitude je m en sors pas trop mal mais la ca me pre...
Logo transparent
Bonjour, Je voudrai rendre transparent un logo. Je procede pour cela en général en changeant le contour par une autre couleur puis j'utilise la tran...
Je veux apprendre
salut tout le monde! je suis Chargé de Programmes dans une association. je veux apprendre "photoshop" pour monter des panneaux! j'ai besoin d'aide...
Modifier texte sous illustrator
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...
Probleme de profil colorimetrique
Bonjour, J'ai pris quelques photos, je les ai retapé dans lightroom puis dans Photoshop, elles sont en .tif, voilà pour les quelques renseignement...
Comment fait cet effet animé pour mon portfolio ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire cet effet animé pour mon portfolio ? http://www.adamhartwig.co.uk/ Avec photoshop c'est archi long ...
Photoshop gratuit
Bonjour, j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche- désolé il vous faudrait préciser que ce logicie...
Images plus petites à l'importation
RésoluBonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...
Illustrateur
Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...
Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator
Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...
Comment faire pour accepte le programme de photoshop
Bonjour, comment faire pour accepte le programme de photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154