Résultats (17 379)

Faire un montage

Résolu

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui serai faire un montage de mon fils envolé dans le theme ange ?? avec une des 2 photo et je mes un exemple...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
melissamathis

Probleme de synchronisation colorimétrique

Bonjour a tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis de synchronisation colorimétrie entre autre photoshop et illustrator. Quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
contrariness

Effet manège

Bonjour, Je m'y connais un peu dans Photoshop mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce genre d'effet... Est-ce une déformation ? Ou... plusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ValarMorghulis

Créer un panorama

Résolu

Salutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
petitpot

Conseil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de photoshop cc

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de Photoshop cc, qui prend tout l'écran en moitié

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Fusion d image

Résolu

salut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détourage d'une photo....

Bonsoir, j'ai des photos très complexes à détourer mais, à chaque fois, quand je regarde le résultat final c'est mal détouré et dégueulasse ! I...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Ange tenant une torche bloque

Résolu

bonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on appel ces bandes de couleur (avec exemple)

Résolu

Bijours tout le monde, s.v.p, est-ce que quelqu'un saurais comment on appel les fond qu'il y a sur ces images? (oui, je sais, c'est une question stupi...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Débutant en matière de graphisme

Bonjour , j'ai recemment commencé le graphisme , et je viens vous proposer mes services GRATUITEMENT . J'ai déja réalisé pas mal de banniere , et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche avec photoshop elements

Résolu

Bonjour, je prends des photos avec un lumix. J'utilise Photoshop éléments 10 pour les retoucher. en les retravaillant souvent la qualité ne s'amé...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation image 3d

Bonjour, J'ai un lecteur multimedia Tizzbird avec cette image en fond d'écran J'ai changé les icônes du menu et j'aimerais aussi créer une image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vivlavi

Differentes versions de photoshop

Bonjour je voudrais savoir la difference entre photoshop cs5 , photoshop cs5 lite et cs5 portable.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec le formatage d'un texte

Salut à tous, J'ai un problème avec le formatage d'un texte. Je vous explique avec des images, car c'est assez complexe à expliquer. IMAGE 1:...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
contrariness

Convertir une photo rvb en mode cmjn

Bonjour, Je suis amené à réaliser une publication destinée à être imprimée . Pour cela, j'ai besoin de convertir des photos RVB en CMJN. Mais j'igno...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Harispe

Fond transparent pour indesign

Bonjour, J'ai un image (jpg) avec un fond blanc et j'aimerais avoir cette image en fond transparent. Est-ce que c'est possible de faire cela dans I...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
HaenselohneGretel

Effet gimp : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'essaye désespérément de faire une goutte d'eau sur Gimp, en vain. J'ai cherché partout sur Internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Photoshop plante lors de transformations et déplacements

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine et qui rend inutilisable Photoshop en version CS6. J'ai également la Master Collection mai...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Retoucher une photo de ville la nuit

Bonjour j'ai été à New York récemment et j'ai fait des photos de nuit, Mon appareil photo a la fâcheuse habitude de colorer les villes en orange en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Probleme photoshop et yiynova mps19u ?

Salutation, Si je fais aujourd'hui appel à votre aide, c'est pour un bug vraiment trop chiant... Je possède photoshop CS6 et une tablette graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Amos54

Composition pour impression

Bonjour, Je dois réaliser des flyers et dépliants pour ensuite les transmettre à un imprimeur pour une impression offset en Quadrichromie. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

Fusionner 2 images avec photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aminaxy

Création automatique de segment lors de l'utilisation du crayon

Bonjour, Le titre parle de lui même, A l'utilisation du crayon sur PhotoShop CS6, un segment se créer entre le point de commencement et le mome...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer mon propre logo

Bonjour, Je ne sais pas dans quel section faut 'il demander cela mais comment puis-faire un logo bien designe? Cordialement Jonathan ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire les couleurs photoshop 7.0?

Bonjour, Je débute dans la retouche d'images. Je souhaiterais dimininuer la quantité de couleurs d'une image ou l'enregistrer sous 256 bits dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FANNO

Incruster une image rectangle dans une autre image

Bonjour, Je souhaiterais faire le montage suivant : Une personne qui tient un cadre dans lequel il y a une autre personne qui tient un cadre etc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un fondu sur photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à faire un fondu entre toutes ces images... je voudrais un peu comme ces montages, sans que ça déborde trop les unes sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
yoyo

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kibry

Effet lumière flou

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 17 379