Résultats (17 379)
Faire un montage
RésoluBonjour, ya t'il quelqu'un qui serai faire un montage de mon fils envolé dans le theme ange ?? avec une des 2 photo et je mes un exemple...
Probleme de synchronisation colorimétrique
Bonjour a tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis de synchronisation colorimétrie entre autre photoshop et illustrator. Quand je c...
Effet manège
Bonjour, Je m'y connais un peu dans Photoshop mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce genre d'effet... Est-ce une déformation ? Ou... plusi...
Créer un panorama
RésoluSalutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...
Conseil
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...
Problème d'affichage de photoshop cc
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de Photoshop cc, qui prend tout l'écran en moitié
Fusion d image
Résolusalut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!
Détourage d'une photo....
Bonsoir, j'ai des photos très complexes à détourer mais, à chaque fois, quand je regarde le résultat final c'est mal détouré et dégueulasse ! I...
Ange tenant une torche bloque
Résolubonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...
Comment on appel ces bandes de couleur (avec exemple)
RésoluBijours tout le monde, s.v.p, est-ce que quelqu'un saurais comment on appel les fond qu'il y a sur ces images? (oui, je sais, c'est une question stupi...
Débutant en matière de graphisme
Bonjour , j'ai recemment commencé le graphisme , et je viens vous proposer mes services GRATUITEMENT . J'ai déja réalisé pas mal de banniere , et...
Retouche avec photoshop elements
RésoluBonjour, je prends des photos avec un lumix. J'utilise Photoshop éléments 10 pour les retoucher. en les retravaillant souvent la qualité ne s'amé...
Creation image 3d
Bonjour, J'ai un lecteur multimedia Tizzbird avec cette image en fond d'écran J'ai changé les icônes du menu et j'aimerais aussi créer une image ...
Differentes versions de photoshop
Bonjour je voudrais savoir la difference entre photoshop cs5 , photoshop cs5 lite et cs5 portable.merci
Problème avec le formatage d'un texte
Salut à tous, J'ai un problème avec le formatage d'un texte. Je vous explique avec des images, car c'est assez complexe à expliquer. IMAGE 1:...
Convertir une photo rvb en mode cmjn
Bonjour, Je suis amené à réaliser une publication destinée à être imprimée . Pour cela, j'ai besoin de convertir des photos RVB en CMJN. Mais j'igno...
Fond transparent pour indesign
Bonjour, J'ai un image (jpg) avec un fond blanc et j'aimerais avoir cette image en fond transparent. Est-ce que c'est possible de faire cela dans I...
Effet gimp : besoin d'aide
RésoluBonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'essaye désespérément de faire une goutte d'eau sur Gimp, en vain. J'ai cherché partout sur Internet, ...
Photoshop plante lors de transformations et déplacements
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine et qui rend inutilisable Photoshop en version CS6. J'ai également la Master Collection mai...
Retoucher une photo de ville la nuit
Bonjour j'ai été à New York récemment et j'ai fait des photos de nuit, Mon appareil photo a la fâcheuse habitude de colorer les villes en orange en ...
Probleme photoshop et yiynova mps19u ?
Salutation, Si je fais aujourd'hui appel à votre aide, c'est pour un bug vraiment trop chiant... Je possède photoshop CS6 et une tablette graphiq...
Composition pour impression
Bonjour, Je dois réaliser des flyers et dépliants pour ensuite les transmettre à un imprimeur pour une impression offset en Quadrichromie. J'a...
Fusionner 2 images avec photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...
Création automatique de segment lors de l'utilisation du crayon
Bonjour, Le titre parle de lui même, A l'utilisation du crayon sur PhotoShop CS6, un segment se créer entre le point de commencement et le mome...
Creer mon propre logo
Bonjour, Je ne sais pas dans quel section faut 'il demander cela mais comment puis-faire un logo bien designe? Cordialement Jonathan ...
Comment réduire les couleurs photoshop 7.0?
Bonjour, Je débute dans la retouche d'images. Je souhaiterais dimininuer la quantité de couleurs d'une image ou l'enregistrer sous 256 bits dan...
Incruster une image rectangle dans une autre image
Bonjour, Je souhaiterais faire le montage suivant : Une personne qui tient un cadre dans lequel il y a une autre personne qui tient un cadre etc...
Faire un fondu sur photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à faire un fondu entre toutes ces images... je voudrais un peu comme ces montages, sans que ça déborde trop les unes sur les ...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...
Effet lumière flou
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153