Résultats (17 379)

Photoshop

je voudrai debuter sur photoshop et je ne sais pas trés bien ou commencer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tomy2e

Quelles différences entre une police gratuite et payante

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur un site légal gratuitement et je viens de la trouver a 21,99$ en en Open et 18,99$ en Truetype. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
katya1991

Pinceau en teintes de gris

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
transat

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nathan50

Crénelage lors des déformations

Bonjour, Mon problème concerne les déformations sur Photoshop. En effet, j'aimerais faire des mises en situation de logos dans leur environneme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Linaë

Aperçus organizer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
photoshop

Telechargement

Résolu

le telechargement de logiciel gratuit photosop est _il fiable

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour superposer 2 image photoshop

Résolu

salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HFT

Enregistrement en .png fonctionne, mais pas la publication web!

Bonjour, J'ai fais un logo avec photoshop CS5. Je l'ai fais sur le fond transparent, je l'ai enregistré en passant par : Fichier, enregistrer pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HFT

Copier /coller des images sur photoshop

Résolu

Bonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lucky

Adobe photoshop elements 9 comparé à picasa

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ng4706

Créer une image animer à partir d'un psd

Bonjour à tous alors voila je vous explique mon problème, j'ai créer une animation sur photoshop en comptant créer un gif mais je pensait qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HFT

Photoshop , comment copier une selection ?

Bonjour , je voudrait prendre ce que j'ai sélectionné avec l'outil de sélection photoshop et le mettre en tant qu'image externe sur mon bureau.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Masque de fusion photoshop

Résolu

Quand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet photoshop

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les effets utilisés sur cette photo ? Surtout l'effet utilisé sur le camion de face. Quel est cet effet de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahmoon

Problème plantage pour rien

Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité de rendu jpeg avec publisher

Résolu

Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kfr

Quels logiciels de création d'image ( dessin) choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette graphique Wacom INTUOS, et je voudrais un logiciel pour dessiner, mais je n'en trouve pas. Tout le monde par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image animée dans une image fixe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour inserer une image animée , et la coller sur une image fixe en garadant l'animation , après si c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
transat

Reduire taille fichier psd

Bonjour, j'ai deux fichiers psd qui ont la taille 52Mo et 17Mo et j'aimerais reduire leur taille le maximum pour pouvoir les envoye par mail. com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
hereiam

Windows 8

Résolu

bonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
A-M63

Fermeture des palettes impossible

Bonjour, Je viens de réinstaller Photoshop Elements 6.0 et j'ai deux problème. 1. Le formulaire d'enregistrement refuse d'apparaître. 2. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Creation de logo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est approprier pour crée un logo Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Faire un .svg

Résolu

Bonjour, Pour la personnalisation du logo du logiciel owncloud le logiciel veut une image au format .svg (vectoriel). J'ai mon logo en dwg, dxf, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fyah_Fy

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Animation

Résolu

Bonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MFCanime

Comment réinstaller amtlib.dll

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon pc car je voulais enlever AwesomeHP, mais aujourd'hui, en voulant ouvrir Photoshop, un message me dit que le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Enlever les pixels d'une image

Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
christopherce6

Changer de calque les lignes d'un réseau

Bonjour, J'ai voulu changer de calque des lignes créées via la commande reseaurect. ça marche dans le sens où la propriété des éléments donne bien le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Design center

Bonjour, je viens de commencer dans une nouvelle société où ils utilisent des MAC. J'ai toujours utilisé auto cad sur PC et la j'ai un petit souc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 17 379