Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
Fermé
Coeur Nette
-
Modifié par Coeur Nette le 11/02/2017 à 06:14
Gdidapartageravecvous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 08:22
Gdidapartageravecvous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 08:22
A voir également:
- Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Story fb - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil fb - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Gdidapartageravecvous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
11 févr. 2017 à 08:22
11 févr. 2017 à 08:22
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris de votre situation (mais), votre 1er compte FB Josiane balli, doit avoir été supprimé par Facebook, cela prend quelques jours en principe.
C'est seulement à ce moment là que vous pourrez accéder directement à votre nouveau compte.
Il faudra sans doute, une première fois vous connecter avec identifiant et mot de passe, enregistrer l'opération, ensuite cela devrait fonctionner.
Dites moi.
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris de votre situation (mais), votre 1er compte FB Josiane balli, doit avoir été supprimé par Facebook, cela prend quelques jours en principe.
C'est seulement à ce moment là que vous pourrez accéder directement à votre nouveau compte.
Il faudra sans doute, une première fois vous connecter avec identifiant et mot de passe, enregistrer l'opération, ensuite cela devrait fonctionner.
Dites moi.