Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Fermé
Coeur Nette - Modifié par Coeur Nette le 11/02/2017 à 06:14
Gdidapartageravecvous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 08:22
Bonjour,
je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli
et mon compte principale es Coeur Nette. tout les deux étaient sur mon même compte gmail; et maintenant quand je rouvre mon ordinateur je tombe sur josianne balli et dois rechercher mon nom de mon compte actuelle et changer a chaque fois mon mon de passe.
Comment faire pour que quand je ouvre mon ordinateur pour aller sur fb que ma page s ouvre normalement sur mon nom de Coeur Nette ?


A voir également:

1 réponse

Gdidapartageravecvous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 08:22
Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris de votre situation (mais), votre 1er compte FB Josiane balli, doit avoir été supprimé par Facebook, cela prend quelques jours en principe.

C'est seulement à ce moment là que vous pourrez accéder directement à votre nouveau compte.

Il faudra sans doute, une première fois vous connecter avec identifiant et mot de passe, enregistrer l'opération, ensuite cela devrait fonctionner.
Dites moi.
0