Suivi par 5 personnes sur Facebook

Fermé
micouette Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 20 août 2015 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2017 à 20:37
Bonjour,

Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages.

J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ma photo ou quelques données me concernant apparaissent, le dernier item inscrit est: followed by 5 personnes. Si je clique sur le "5 personnes", l'en-tête qui s'affiche est:

"Tous les amis 47 Ville d'origine 12 Abonnés 5
et les noms de 4 personnes qui ne sont pas des amis s'affichent. Je pense que ces personnes m'on déjà demandé d'être leur amie mais comme je ne les connaissais pas, j'ai refusé ou tout simplement rien répondu. Par contre, je me demande pourquoi il n'y a que 4 noms qui apparaissent alors qu'on me dit que 5 personnes suivent ma page et son abonnés.

Est-il possible que quelqu'un suive ma page en ayant la possibilité d'être parmi mes "abonnés" mais qu'il ait la possibilité de cacher son nom ?

Et par le fait même, on peut donc savoir qui va visiter nos pages non? (peut-être pas toutes les personnes, mais certaines en particulier) .

Merci de me répondre,

Micouette

A voir également:

1 réponse

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
20 août 2015 à 08:10
Bonjour,

c'est ça être sur internet, voir sans être vu ?

Quel intérêt de faire un compte sur facebook ?

Sinon regarde sur les options de facebook pour pouvoir choisir avec qui tu
partage ta vie.

de rien... :p
5
micouette Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
20 août 2015 à 20:50
Non Saag, ma question était peut-être ambigüe mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

Je sais très bien qui peut venir voir ce que j'écris sur ma page et si je coche l'option public, c'est que je n'inscris jamais quelque chose d'important là-dessus.

Je voulais juste savoir le fonctionnement de facebook, savoir si vraiment ces personnes me suivent mais surtout, pourquoi ils indiquent 5 personnes alors qu'il n'y a que 4 noms d'écrits.

Et l'intérêt d'avoir un compte sur Facebook, c'est que si je veux rejoindre facilement mes fils, je suis certaine d'avoir une réponse ultra-rapide parce qu'ils sont toujours là-dessus !

Alors si tu peux répondre à ma question, merci et sinon, merci quand même!

Bonne journée,

Micouette
0
Je comprends très bien votre pb et j'aimerai également savoir si qlq un sait répondre a ca pskj'ai l'impression davoir le même pb ! Il doit bien y avoir une solution pour enlever ces personnes qui n'ont pas notre accord !!!!
Merci
0
Utilisateur anonyme > Sand
5 févr. 2017 à 20:37
Slt.

Il faut supprimer l'option abonné de ton profil.

:)
0