Problème de blocage
michel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal
ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistance facebook j'écris le message et pour envoyer
impossible si quelqu'un peux me renseigner merci bon week-end
j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal
ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistance facebook j'écris le message et pour envoyer
impossible si quelqu'un peux me renseigner merci bon week-end
A voir également:
- Problème de blocage
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
3 réponses
bonsoir
d'abord merci d'avoir repondu
ce qui se passe et bien je ne peux plus poster de commentaires ou de photos ou autres supprimer des commentaires par exemple si j'ecris un commentaires ou une photo pas de probleme mais lorsque je clique pour publier cela clignote de meme lorsque j'ai ecris pour l'assistance facebook
je vous remercie pour vos reponses
d'abord merci d'avoir repondu
ce qui se passe et bien je ne peux plus poster de commentaires ou de photos ou autres supprimer des commentaires par exemple si j'ecris un commentaires ou une photo pas de probleme mais lorsque je clique pour publier cela clignote de meme lorsque j'ai ecris pour l'assistance facebook
je vous remercie pour vos reponses
bonsoir
oui pc
si une amie poste un message ou une photo pas de probleme ceci apparait sur mon journal et je peux meme repondre cela apparait
par contre si moi je poste une photo ou un message sur mon journal ou sur celui d'une amie impossible
au moment de publier cela clignotte
merci pour vos reponse
oui pc
si une amie poste un message ou une photo pas de probleme ceci apparait sur mon journal et je peux meme repondre cela apparait
par contre si moi je poste une photo ou un message sur mon journal ou sur celui d'une amie impossible
au moment de publier cela clignotte
merci pour vos reponse