Alerte sur facebook

Fermé
Luna - Modifié le 15 sept. 2017 à 16:03
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 15 sept. 2017 à 15:34
Bonjour,

J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en copié collé qui circule depuis un moment demandant de transmettre à tous nos amis la mise en garde de ne pas accepter cette amitié. Est-ce exact ? Avons-nous à craindre le piratage par le fait de recevoir aussi ce message et de le transmettre ? Je ne l'ai pas fait par crainte de propager un canular ou de contaminer les pages de mes amis.

Merci de me renseigner.
Josée
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
Modifié le 15 sept. 2017 à 15:35
Bonjour,

Tu as bien fait ...
Ne jamais faire circuler se genre de message, ne pas les lire et suivre les indication, a supprimer direct.

Et ne jamais accepter des invitations a être amis si on ne connait pas la personne.
Enfin cela coule de source, sauf pour ceux qui veulent un nombre élevé d amis (la plupart inconnu) juste histoire de se venter.

Voila ...la réponse te convient ?

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
1