Compte piraté help me

Fermé
Snize Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - Modifié le 13 sept. 2017 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2017 à 17:20
Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacker et moi pensant que cetait lui et bien j'ai cliquer sur le lien qu'il m'avait envoyer puis bah jme suis fait avoir comme un con.
J'ai essayer tout absolument tout mais le mec a changé l'email et le mdp pourtant j'avais mis mon numéro mais il a du supprimer aussi donc aucun moyen de recuperer j'ai envoyé beaucoup d'Email a Facebook mais jamais de réponse donc si quelqu'un à une solution ou qui est caller en piratage (même si je pense que c'est chaud) jadorerais recuperer ce compte qui compte beaucoup car pleins de souvenirs et de divers choses que je voudrais récupérer voila merci davoir pris le temps de lire et bonne journée
Email : ***@gmail.com
Mon compte piraté : ***
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2017 à 17:20
Bonjour

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Le reste étant illégal, aucune autre réponse ne pourra être donnée.

La modération.

0