Page facebook pro

Nath06670 - 15 mai 2024 à 19:46
 Nath06670 - 20 mai 2024 à 10:38

Bonjour,

Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’avais mis ma fille en autorisation de modification de la page pro. En revanche il n’y a plus d’administrateur principal. Est il possible de récupérer ma page pro, sur le nouveau compte facebook que j’ai créé, en administrateur avec l’historique et les abonnés ? Le problème actuel est que si ma fille perd sa page nous perdrons la page pro et les abonnés ☹️ Merci pour votre aide ????


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3800 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 239
20 mai 2024 à 10:35
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, il est possible de récupérer votre page pro. Pour ce faire, votre fille, qui a les droits de modification sur la page, peut vous ajouter comme administrateur de la page. Ensuite, une fois que vous êtes ajouté comme administrateur, vous pouvez transférer la propriété de la page à votre nouveau compte Facebook. Voici les étapes :

1. Votre fille se connecte à son compte Facebook et va à la page.
2. Elle clique sur "Paramètres" en haut de la page.
3. Ensuite, elle clique sur "Rôles de la page" dans le menu de gauche.
4. Elle tape le nom de votre nouveau compte dans la section "Assigner un nouveau rôle de page" et puis elle sélectionne "Administrateur" dans le menu déroulant.
5. Pour confirmer l'ajout, elle doit ensuite entrer son mot de passe Facebook.

Une fois que ces étapes sont faites, vous serez l'administrateur de la page avec votre nouveau compte Facebook. Notez que l'historique des publications et les abonnés de la page seront toujours présents même après le transfert de la propriété de la page.

0

Bonjour, Comme elle n’est pas administrateur de la page nous n’avons pas accès à « rôles de la page » Y-a-t-il une solution ? Merci de votre retour

0