Problème de connexion FB/Messenger après panne Meta - Aide
Ferméabelle Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 mars 2024 à 19:02
- Fb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vérifier les connexions à un compte Facebook - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Story fb - Guide
- Fb - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Toujours rien reçu non plus, grr. J'ai tout essayé mais on dirait que le numéro de téléphone est bloqué.
9 mars 2024 à 19:42
Je vois que je ne suis pas la seule !!! Impossible de me connecter à Facebook car j'ai un message me disant qu'un code est envoyé sur mon téléphone. Les 2 derniers numéros de mon tél indiqués sont corrects mais je ne reçois jamais de code ! Et quand je réessaye ça me dit que le nombre d'envoi de codes est limité et qu'ils ne peuvent plus en envoyer ! Avez-vous trouvé une solution? Merci
12 mars 2024 à 19:02
Bonsoir quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Je deviens folle avec cette authentification à 2 facteurs. Après 48 heures de blocage j'ai fini par recevoir un code. J'ai réussi à me connecter et j'ai voulu aller tout de suite supprimer l'authentification à 2 facteurs. C'est impossible ! Quand je la désactive et que je me reconnecte je tombe sur une page " pour vous connecter veuillez configurer l'authentification à 2 facteurs". Impossible d'y échapper. Si je met que je veux me connecter avec une application d'authentification, rien ne se passe ! Je ne sais pas comment ça fonctionne. Et si je mets que je veux m'authentifier avec un code par texto : je ne reçois aucun texto et je suis bloquée au bout d'un moment car ça me dit que le nombre d'envoi est limité ! impossible de sortir de cette boucle et j'ai même été déconnectée de mon téléphone donc je ne sais plus me connecter ni à mon ordi, ni à mon téléphone