Marketplace n'est pas disponible pour vous

Gabitzu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 13 sept. 2024 à 08:01
MPMP10 Messages postés 41822 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 sept. 2024 à 08:29

Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure où le message a commencé à apparaître ? Dès que le compte supplémentaire sera supprimé, l'accès à Marketplace me sera-t-il rétabli ? Et Marketplace est-il en panne en ce moment ?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41822 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 16 118
Modifié le 13 sept. 2024 à 08:53

Bonjour,

Comment pourrait-on connaître la cause exacte ici sur CCM ?

https://fr-fr.facebook.com/help/972392066266648

https://www.totalbug.com/facebook/


0