Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier

Lion2024 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 13 sept. 2024 à 16:58
 Lion2024 - 14 sept. 2024 à 15:11

Bonjour,

Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel.

J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des deux comptes pros pour le supprimer, il m'est demandé de "basculer sur mon profil principal pour modifier les paramètres" (ce que je fais), mais dès que j'arrive à la page "Désactivation ou suppression", je n'ai qu'un seul compte qui apparaît, à savoir mon compte personnel que je veux garder, aucune trace des deux autres...

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire svp?

En vous remerciant par avance.

Jérémie

ps: Impossible d'obtenir une réponse de Facebook...


Windows / Edge 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55846 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 septembre 2024 Ambassadeur 19 110
14 sept. 2024 à 11:34

Bonjour.

Je pense que ce sont plutôt des pages pro liées à ton compte principal https://fr-fr.facebook.com/business/help/531142997352616 .


0

Bonjour Bazfile,

Merci pour votre message! Effectivement, ce sont plutôt deux profils/pages pros que j'avais créés et que je souhaite supprimer.

Alors je viens de cliquer sur votre lien, mais je suis confronté au même problème.

-J'ai choisi un des profils encerclés en rouge (l'un des deux que je veux supprimer)

-J'ai cliqué ensuite sur les trois traits superposés 

-Puis j'ai cliqué sur "Paramètres", et là on me dit de basculer sur mon profil principal (celui que j'ai signalé avec une flèche verte et que je souhaite garder), je n'ai pas l'onglet "Eléments professionnels" donc je suis bloqué.

C'est un vrai casse-tête, ça me rend dingue...

0