Compte facebook

stival2 - 22 sept. 2024 à 09:23
brucine Messages postés 16794 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 sept. 2024 à 09:42

Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car je me retrouve maintenant avec son compte facebook sur mes téléphones et je ne sais pas comment le supprimer, dops je impérativement essayer de le joindre et lui demander de supprimer mon compte microsoft ou puis je faire une action sur mes téléphones pour m'en débarrasser?

en vous remerciant


Windows / Chrome 128.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 16794 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 2 379
22 sept. 2024 à 09:42

Bonjour,

La question Facebook est subsidiaire.

Le PC n'a pas été réinitialisé sans quoi il n'y aurait plus de compte Microsoft.

Supprimer le compte Facebook si c'est possible, je n'y connais rien, ne changera rien si l'acheteur trouve commode de le recréer à partir du même compte.

En parlant de commode, il l'est davantage pour l'utilisateur de continuer en l'état que de changer le mode identification, et rien ne garantit de toute façon qu'il veuille bien le faire.

Il me paraît donc plus sain de changer le mot de passe de ce compte Microsoft.

0