Facebook / durée du cache Google

Fermé
Aieaieaie - 18 janv. 2011 à 12:39
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 janv. 2011 à 12:49
Bonjour,

étant à la recherche d'un emploi, j'ai tapé mon nom dans google pour m'assurer qu'aucune info suspecte ne s'y trouve. Mon compte facebook est depuis longtemps au niveau de confidentialité le plus limité possible. Le problème est que ce niveau de confidentialité n'a pas l'air de s'appliquer aux groupes ou pages, résultat j'ai pu retrouver certains groupes ou pages créés, ainsi que des tas de commentaires écris par mes soins. Bien entendu, certains m'ont paru préjudiciables. J'ai donc décidé de changer mon nom. Malheureusement, mes multiples comms apparaissent toujours, ce qui d'après mes recherches serait du au cache google...

Combien de temps ce problème a-t-il mis pour être réglé chez ceux à qui c'est arrivé?
Quelle est la durée de ce cache ?
Y a-t-il un moyen pour signaler à google de supprimer toutes les pages du cache avec mon nom(sachant que je n'ai pas d'homonyme.

Merci

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
19 janv. 2011 à 12:49
google garde les données suivant la loi des USA, soit, si je ne me trompe, ad vitam
0