A voir également:
- Photos et facebook
- Partage de photos - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
mdidda
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
17 janv. 2011 à 11:38
17 janv. 2011 à 11:38
réponse 1: si tu blok quelqu'un sur face il va croire que tu as supprimé ton compte il va plus te voir circulé sur face meme tes commentaire il ne va pas les voirs
réponse 2: quand les amis de tes amis commente les photos de tes amis sa n'affiche pas sur son ton mure c sur l'acceil que sa s'affiche il faut bien regardé c juste pour savoir ce que tes amis font de leur jounée
réponse 3: oui sur l'acceil kan tu commente une des tes photos ou une toff a un amis automatiquement sa se trouve sur l'acceul,
si tu veu plus que sa se répéte tu peu bloké certains gens que tu veu pas partager tes toffs par l'aide du confidentalité ils vont jamais les voirs
réponse 2: quand les amis de tes amis commente les photos de tes amis sa n'affiche pas sur son ton mure c sur l'acceil que sa s'affiche il faut bien regardé c juste pour savoir ce que tes amis font de leur jounée
réponse 3: oui sur l'acceil kan tu commente une des tes photos ou une toff a un amis automatiquement sa se trouve sur l'acceul,
si tu veu plus que sa se répéte tu peu bloké certains gens que tu veu pas partager tes toffs par l'aide du confidentalité ils vont jamais les voirs
mdidda
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
17 janv. 2011 à 13:16
17 janv. 2011 à 13:16
ah ok je vois o confidentialité on ta demandé qui veu voir cette album tu as mi amis et amis de mes amis il faut mettre amis seulement com sa il vont pas voir tes photos mem si elle commente elle vont pas voir le commentaire ni les photos.
mdidda
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
17 janv. 2011 à 20:51
17 janv. 2011 à 20:51
de rien si tu n'arrive pas a le faire tu me dit je te montre le chemin
17 janv. 2011 à 12:06