Photos et facebook

Fermé
Mariefrance - 17 janv. 2011 à 10:30
 Mariefrance - 18 janv. 2011 à 09:42
Bonjour,

j'ai plusieurs questions sur face book

1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que cette personne a partagé à partir de notre mur ?

2) je me suis aperçu que quand certains de mes amis commentent des photos de leurs amis (et qui ne sont aps amis avec moi) cela apparait sur mon mur. Donc lorsqu'ils commentent les miens cela fait pareil. Y a t-il un moyen que ça ne circule pas.

3) je ne partage aps les photos... est ce la même chose que la 2ème question (est-ce que ça se partage automatiquement lors d'un commentaire ?)

merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

mdidda Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
17 janv. 2011 à 11:38
réponse 1: si tu blok quelqu'un sur face il va croire que tu as supprimé ton compte il va plus te voir circulé sur face meme tes commentaire il ne va pas les voirs

réponse 2: quand les amis de tes amis commente les photos de tes amis sa n'affiche pas sur son ton mure c sur l'acceil que sa s'affiche il faut bien regardé c juste pour savoir ce que tes amis font de leur jounée

réponse 3: oui sur l'acceil kan tu commente une des tes photos ou une toff a un amis automatiquement sa se trouve sur l'acceul,
si tu veu plus que sa se répéte tu peu bloké certains gens que tu veu pas partager tes toffs par l'aide du confidentalité ils vont jamais les voirs
0
oui mais par exemple quand ma soeur commente une de mes photos ça va sur son accueil et ses amis voyent mes photos. C'est ça que je ne veux pas : c'est que ses amis voyent mes photos. Je ne peux pas les selectionner en confidentialité puisqu'ils ne son taps amis avec moi.
0
mdidda Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
17 janv. 2011 à 13:16
ah ok je vois o confidentialité on ta demandé qui veu voir cette album tu as mi amis et amis de mes amis il faut mettre amis seulement com sa il vont pas voir tes photos mem si elle commente elle vont pas voir le commentaire ni les photos.
0
oa ok merci... je vais faire ça
0
17 janv. 2011 à 20:51
de rien si tu n'arrive pas a le faire tu me dit je te montre le chemin
0
ok merci
0