Facebook

123654789 -  
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains sites pour qu'ils n'apparaîssent pas automatiquement dans la barre d'adresse.Comment faire? Merci
A voir également:

4 réponses

enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

aller sur le bon forum pour commencer
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si t'es sous mozilla : Si tu veux tout effacer Outil --> effacer mes traces --> effacer mes traces maintenant

Sinon déroule la barre d'adresse, et met ta souris sur l'adresse que tu veux supp. Appui sur le bouton suppr
0
kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

faudrait que tu précises le navigateur que tu utilises mais c'est une histoire d'historique à effacer c'est tout ^^
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un autre truc, évite de fréquenter trop souvent ce genre de site, sinon il sera automatiquement dans ta barre d'adresse ;)
0