Chat facebook bug

Fermé
Lisa - 4 févr. 2011 à 19:24
 bagjah - 9 déc. 2011 à 13:59
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte recoivent des messages instantanés : " *** est en ligne - *** est hors ligne " Ca beugue énormément. Comment faire pour que ca s'arrête ?! Merci d'avance !


A voir également:

5 réponses

hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
4 févr. 2011 à 19:27
allo!

télécharge antimalwarebytes moi ca regler le probleme
0
Merci :)
0
FDM06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
4 févr. 2011 à 19:28
Sa c'est un problème du navigateur ou de la configuration de l'ordinateur(c'est pas un probleme de facebook directement), Lisa tu devrais te renseigner sur Le site de facebook pour voir quels navigateurs sont compatibles, ordinateurs sinon c'est un gros beuge! Mais moi aussi ces derniers temps Facebook Beugue!!!
0
Oui, en ce moment Facebook n'est pas au top ! Merci pour ta réponse !
0
olé olé y olé
7 févr. 2011 à 17:31
moi sa me fait éxactement le meme truc que toi lisa , je parle a quelqu'un et en fait lui le reçoit mais ne peux pas me répondre car je suis (hors ligne , en ligne , hors ligne , en ligne ) je peux parler a personne quoi cest vraiment lourd et je cest pa comment aranger sa
0
Moi c'est pareil c'est vraiment pénible ! Et les solutions qu'on m'a proposé, y en a aucune qui marchent ! C'est trop la galère ! Si tu trouves la solution, tiens moi au courant, et je ferai de même ! Bonne chance !
0
olé olé y olé
8 févr. 2011 à 01:26
je crois quil va faloir ce refaire un compte sa me soule trop srx , jéspére que quelqun va nous aider... :s sinon lisa je croi kon a pa le choi ^^ , car si tessai un otre compte tu véra que sa marche . c juste le tien qui beuge kome moi , je c pa a koi c du
0
olé olé y olé
9 févr. 2011 à 02:27
lisa je me suis refait un compte , sa ma tro soulé , sa ma permi de faire un peu le ménage en mm temp dan ma liste damis , bizou
0
salut avant de te fair un autre profile

change de serveur] quand tu te connect a facebook]

ex:google.fr ou.ca ou.com

prend un autre serveur que celui de ton pays
0
olé olé y olé
8 févr. 2011 à 02:19
je comprend pa trop ce que tu veu dire
0
olé olé y olé
8 févr. 2011 à 02:21
chui alé sur google.es et kan jalé me conécter a facebook , g pri espagne en bas , mai pa de résulta
0
rolbou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 09:27
bonjour,
j'avais le meme probleme j'ai suprime et refet mon compte facebook et maintenan sa remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esque tu perds tes photos quand tu supprime et reffet ton compte ?
0