Chat facebook bug
Lisa
-
bagjah -
bagjah -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte recoivent des messages instantanés : " *** est en ligne - *** est hors ligne " Ca beugue énormément. Comment faire pour que ca s'arrête ?! Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte recoivent des messages instantanés : " *** est en ligne - *** est hors ligne " Ca beugue énormément. Comment faire pour que ca s'arrête ?! Merci d'avance !
A voir également:
- Chat facebook bug
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Sa c'est un problème du navigateur ou de la configuration de l'ordinateur(c'est pas un probleme de facebook directement), Lisa tu devrais te renseigner sur Le site de facebook pour voir quels navigateurs sont compatibles, ordinateurs sinon c'est un gros beuge! Mais moi aussi ces derniers temps Facebook Beugue!!!
salut avant de te fair un autre profile
change de serveur] quand tu te connect a facebook]
ex:google.fr ou.ca ou.com
prend un autre serveur que celui de ton pays
change de serveur] quand tu te connect a facebook]
ex:google.fr ou.ca ou.com
prend un autre serveur que celui de ton pays
bonjour,
j'avais le meme probleme j'ai suprime et refet mon compte facebook et maintenan sa remarche
j'avais le meme probleme j'ai suprime et refet mon compte facebook et maintenan sa remarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question