Problème Application Facebook

Fermé
Patapif - 5 févr. 2011 à 05:11
 miss P - 17 févr. 2011 à 23:06
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon mur disparait mais la enfaite sur mon mur depuis mon compte je ne les vois pas donc je ne peux pas les supprimer avec la petite croix mais mes amis, eux, les voient toutes... Comment faire ???
J'aimerais vraiement pouvoir supprimer tout ca ou alors faire en sorte que mes amis ne voit pas les publication d'application, on ne peux pas faire ca ???
A voir également:

2 réponses

miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 30
5 févr. 2011 à 05:22
dans compte - parametres de confidentialité en bas tu as "Applications et sites web
Modifier vos paramètres pour les applications, les jeux et les sites web."

elles y sont ? si oui en les supprimant ca devrait etre bon, je pense, pour voir si ca a marché, tu peux mettre le nom d'un de tes amis dans 'aperçu du profil' et tu verra ce que vois ton ami sur ton mur
0
J'suis deg... Enfaite quand j'ai voulu aller suprimer les appli j'ai vu que je pouvais supprimer le fait quelle puisse publier sur mon mur donc j'ai fais ca avec toute... Et rien, quand je vais voir avec le compte de quelqu'un d'autre tout est encore la....
0
Donc enfaite, en mettant suprimer sur " Publier sur votre mur " ca marche pas, en les supprimant ca marche pas et en les bloquant ca marche pas nn plus... Je sais plus trop quoi faire la...
0
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 30
5 févr. 2011 à 05:55
attends quand t amis les voient tjrs sur ton mur malgré que tu les ai sup ? ou ils les voient sur leur mur a eux ?
0
5 févr. 2011 à 05:57
parce que quand je vais dans Applications que vous utilisez et modifier les parametres puis quand je clique sur la croix, ca supprime tout :s
0
Enfaite quand je vais sur mon mur depuis mon compte ce que je vois de publier en dernier c'est une video mais quand je me connect sur facebook avc le compte d'une amie, deja dans l'acceuil je vois tt les resultat de mes test et quand j clique sur moi pareil dans mon mur avant de voir la video y a 25 resultat de test.... Alors que moi je ne les vois pas ? Comment c'est possible ?
0
Je suis désolée de relancer le sujet mais j'aimerais vraiement pouvoir supprimer ca... C'est jamais arrivé a personne de ne pas voir des publication sur son mur que les gens eux, vois ????
Et ce n'est pas possible de masquer les publication d'aplication sur son mur ?
0
Bon bin enfaite j'ai reussis... Je suis retourné sur l'application mais en anglais, j'ai refais un test pour que ca mette une publication sur mon mur et toute les autre en francais sont apparu donc j'ai pu toute les supprimer... Je pense que c'etais juste un gros bug entre mon compte et cette appli en francais.
0
hein!! crime ca me le fait moi aussi la jsuis en train de pogner les nerfs hahaha jvais essayer ton truc j'espère que ca va s'enlever! :)
0
dahhhh :( ca marche pas!
0