[Facebook] Mon contenu disparaît et apparaît.

Fermé
Alv. - 8 févr. 2011 à 21:52
 Winxpixies - 11 juin 2011 à 21:51
Bonjour,

J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers une page qui n'existe pas ou plus.
Alors depuis que j'ai changé ma photo profil, ma page déconne un max. J'ai des trucs qui disparaissent, ma photo disparaît aussi et puis, 10 minutes plus tard, ça revient mais il manque des publications, ou des messages. Je me demande si ma page n'est pas devenue hantée. Du coup, j'ai cherché des solutions sur internet, mais j'ai rien trouvé du tout. Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de solution du tout et que je dois attendre que ça s'arrange... ? Si je pouvais éviter la méthode tragique de supprimer mon compte pour tout recommencer, ce serait sympa.

Bien, je vous remercie d'avance si quelqu'un arrivera à m'éclairer un peu. J'y comprends vraiment rien.

3 réponses

salut!
j'ai exactement le même soucis que toi et ce depuis 2 semaines.
c'est vraiment l'enfer d'autant plus que pour mon boulot je bosse pas mal par facebook pour la promotion d'events!
as tu trouver une solution? moi absolument rien à cette date du 16 février 2011.
0
J'ai le même problème que toi... As-tu trouvé la solution
0
Salut, J'ai une amie qui change sa foto de profil mais elle n'apparait pas sur son profil et c'est trés embetant! Est que quelqu'un aurait la solution .?? svp
0