Problème d'actualisation mur Facebook.

Fermé
Li0809 - 13 févr. 2011 à 16:15
 klyoujdi - 30 nov. 2013 à 12:45
Bonjour,

j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenues deux jours après. Parfois, mon mur est actualisé & j'ai les publications récentes, parfois, je n'ai plus que les publications que j'avais éffacé. & j'ai le même problème avec mes photos de profil. J'en ai posté plusieurs ces derniers jours, mais en général, il affiche une ancienne photo. En clair, l'actualisation bug complètement.
Je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose, s'il faut juste attendre que ça re-fonctionne ou si je dois me créer un nouveau compte..
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

J'ai le même souci et j'ai beau contacter FB => silence radio :( J'ai regardé un peu partout sur le net, sans succès. Je pensais que c'était mon pc donc ai nettoyé pas mal de chose mais pas de changement. Je suis assez dépitée devant ce problème, j'espère que nos voix seront entendus :)
5
J'ai eu le même problème, il a y genre deux mois. Ca a duré 2 semaines, puis c'est parti tout seul. J'avais contacté facebook en précisant bien tous les problème etc, je n'ai pas eu de réponses, mais j'imagine qu'il prenne quand même en considération ta requête...
Patience donc :D
0