Ajouté image gif dans facebook
majdi105
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
kh69lyon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kh69lyon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, pouvez-vous m'aider
Merci
Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:
- Ajouté image gif dans facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Image iso - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
3 réponses
Ben apparemment des gifs circulent pourtant sur facebook -----> http://fr-fr.facebook.com/album.php?aid=-3&id=114859991874156&page=7
Plus maintenant, le format GIF est autorisé mais a chaque envoi de fichier FB reconverti tous les fichier en JPG avec un taux de compression élvé pour diminuer la place sur les serveurs et cela détruit l'animation des GIF.
J'ai peut être une hypothèse, l'utilisation de l'envoi de fichier haute qualité, car peut etre que cela supprime une parti de la reconversion de fichier afin de préserver la qualité. Donc peut etre en utilisant cela tout en ayant renommé son GIF en JPG ca passerai.
A tester.
J'ai peut être une hypothèse, l'utilisation de l'envoi de fichier haute qualité, car peut etre que cela supprime une parti de la reconversion de fichier afin de préserver la qualité. Donc peut etre en utilisant cela tout en ayant renommé son GIF en JPG ca passerai.
A tester.
je m'en vais fouiller le web