Ajouté image gif dans facebook

majdi105 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kh69lyon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,




Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

mogicco
 
Ben apparemment des gifs circulent pourtant sur facebook -----> http://fr-fr.facebook.com/album.php?aid=-3&id=114859991874156&page=7
1
Utilisateur anonyme
 
bien vu :)

je m'en vais fouiller le web
0
mogicco
 
Par contre, j'ai bien cherché, j'ai pas trouvé comment poser les gifs sur facebook.
0
majdi105 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Seuls les fichiers .jpg, .jpeg et .png sont pris en charge par facebook.
-3
kh69lyon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Plus maintenant, le format GIF est autorisé mais a chaque envoi de fichier FB reconverti tous les fichier en JPG avec un taux de compression élvé pour diminuer la place sur les serveurs et cela détruit l'animation des GIF.

J'ai peut être une hypothèse, l'utilisation de l'envoi de fichier haute qualité, car peut etre que cela supprime une parti de la reconversion de fichier afin de préserver la qualité. Donc peut etre en utilisant cela tout en ayant renommé son GIF en JPG ca passerai.

A tester.
0