Les amis de mes amis sont ils proposés a mes amis?

Fermé
gesver33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 20:57
jarole123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:51
bonjour ..;
je me pose une question dans un souci de confidentialité quand tout le monde verrouille ses pages facebook ou pas ...
voila
losque nous naviguons sur facebook on nous propose de nouveaux amis ( connaissez vous ces personnes) en general des amis de nos amis contacts facebook
mais voila ce que je ne sais pas ???
est ce possible que l on propose a mes amis ( supprimes ou pas ) car moi je recois encore des propositions de gens que je n ai plus ..
est ce possible que l on propose a mes amis les amis de mes amis ??? a la base je ne les ai pas sur mon profil mais ils sont dans la liste de mes contacts ... donc apparaissent ils sur lesles propositions des miens ?
je trouve que cela serait importun de la part de facebook mais quelqu un connait il la reponse ..
en vous remerciant

1 réponse

jarole123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
4 févr. 2015 à 17:51
ouii il est Possible que Facebook Propose a vos amis les amis de Vos amis et méme parfois Facebook leurs propose vos amis que vous avez déjà Supprimer.
2