Probleme avec sompte instagram

Fermé
fa_eleven Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 14:10
 fa_eleven - 4 mars 2015 à 16:10
Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le code de sécurité ! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? ??
donc je ne peux pas mettre de likes, suivre quelqu un, faire des commentaires ou envoyer une photo.CELA ME DEMANDE TOUT LE TEMPS LE CODE ET BLOQUE MON COMPTE.
ur,



A voir également:

2 réponses

gassp Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
4 mars 2015 à 14:23
Tu as surement du te tromper lorsque tu s rentrer ton numéro de téléphone lors de ton inscription. Tu ne peut pas te faire envoyer le code de sécurité par mail ? Sinon je crois que ton compte est fichu. Il faut t'en créer un nouveau
1
oui apparemment je me suis trompée dans l indicatif de mon numero; et non je ne peux pas me faire envoyer le code par email. ( pour contacter instagram, je dois ouvrir un compte tweeter)
oui le compte est fichu, je ne peux rien faire ni like, ni commentaire, ni mettre de photos, ni supprimer mes photos, ni fermer le compte( ça me demande ce code!!!!!) helppppp
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 15:08
Bonjour,

Tu as mis l'indicateur national ou pas (+33) ?
0