Comment Signaler un compte fb?

Fermé
Law77 - 8 juin 2015 à 12:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 juin 2015 à 13:10
Bonjour,

J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider svp ? Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
8 juin 2015 à 12:40
Salut,

Qu'entends-tu par "il ne se passe rien" ?

Comment procédes-tu ?

Bien à toi,
3
Bonjour , merci de m'avoir répondu aussi vite. Par exemple, quand je souhaites signaler un profil d'une personne que je n'aime pas ou que elle me harcèle, je vais dans le signalement comme les indications et quand je reçois une notification il me dit que le profil n'a pas été supprimé. Lorsque que je signale le profil et de faire une signalisation de ce qu'il me demande ou de fermé sont compte j'ai rien qui ce passe à part une notification qui me signale que le profil n'à pas été supprimer. Comment puis je faire pour signalé un compte qui me harcèle verbalement à par bloqué le compte c'est tout ce que je peux faire mais cette personne utilise mes amis par exemple pour me harcelé d'avantage !
0