REConnexion obligée
BRONKO
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Bronko -
Bronko -
Bonjour à ttes/tous,
J'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaine, quand je clique sur mon raccourci FB, je suis obligé à chaque fois de réinscrire mon mot de passe et de me REconnecter ???? Avant cette semaine, j'avais mon compte ouvert de suite en cliquant sur le raccourci du bureau,et c'est pareil quand je veux faire un commentaire par ex: sur DH sport, je dois me REconnecter aussi ... ???
Merci d'avance à qui peut m'aider, & m'expliquer ce qui à changer cela.
À très bientôt ...j'espère
cordialement,
DANY .
J'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaine, quand je clique sur mon raccourci FB, je suis obligé à chaque fois de réinscrire mon mot de passe et de me REconnecter ???? Avant cette semaine, j'avais mon compte ouvert de suite en cliquant sur le raccourci du bureau,et c'est pareil quand je veux faire un commentaire par ex: sur DH sport, je dois me REconnecter aussi ... ???
Merci d'avance à qui peut m'aider, & m'expliquer ce qui à changer cela.
À très bientôt ...j'espère
cordialement,
DANY .
A voir également:
- REConnexion obligée
- Erreur lors de la reconnexion de z - Forum Yahoo mail
- By click downloader reconnexion - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Erreur lors de la reconnexion de z nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Pb connexion NAS "Nom de périphérique local déjà utilisé" ✓ - Forum Réseau
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
avez-vous utiliser entre-temps l'outil Ccleaner ? Parce que celui peut (selon les options choisies) supprimer les sessions, cookies...
avez-vous utiliser entre-temps l'outil Ccleaner ? Parce que celui peut (selon les options choisies) supprimer les sessions, cookies...
Non, je n'ai utiliser aucun logiciel inhabituel, je viens d'avoir la même chose avec mon compte CCM ???
J'ai travaillé lundi soir sur mon pc normalement,& mardi c'était chamboulé ???
J'ai travaillé lundi soir sur mon pc normalement,& mardi c'était chamboulé ???