Fonction ask.fr
loozard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime" qu'elle a mis sur le ask de son petit ami. Donc pour l'instant je dois faire le chemin suivant pour consulter son actualité : aller sur le ask du copain, chercher la photo qu'elle a aimé et je clique sur son adresse pour voir défiler ses questions réponses. Mais le petit copain est désormais évincé et que ce passera t'il s'il supprime cette photo. Comment pourrais-je encore avoir un oeil sur ma fille sans qu'elle le sache via cette application?
Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime" qu'elle a mis sur le ask de son petit ami. Donc pour l'instant je dois faire le chemin suivant pour consulter son actualité : aller sur le ask du copain, chercher la photo qu'elle a aimé et je clique sur son adresse pour voir défiler ses questions réponses. Mais le petit copain est désormais évincé et que ce passera t'il s'il supprime cette photo. Comment pourrais-je encore avoir un oeil sur ma fille sans qu'elle le sache via cette application?
A voir également:
- Fonction ask.fr
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Je trouve ça malsain d'espionner sa fille comme ça, je ne suis pas là pour juger mais si vous tenez vraiment à avoir un oeil sur elle, laissez lui sa vie privée, ou posez lui les questions en face de façon calme. :/... Là ça se fait pas trop trop mdrrrr.
Si jamais vous tenez vraiment à ça, créer vous un autre compte ask. Mais je trouve ça excessif sachez le :/.
Si jamais vous tenez vraiment à ça, créer vous un autre compte ask. Mais je trouve ça excessif sachez le :/.
loozard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
cette réponse est sans surprise, effectivement c'est malsain. Ah mais si elle était moins naïve, moins rebelle et plus communicative, on en serait pas là ! mais je vais méditer ..... merci beaucoup