Compte facebook "temporairement" vérouiller

Fermé
waveyaari Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - Modifié par waveyaari le 13/08/2015 à 16:13
waveyaari Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 13 août 2015 à 20:58
Bonjour,

Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'amies, ensuite la deuxième a était de leur donner une photocopie de ma carte d'identité.... Seul souci, je n'ai pas mit mon vrai nom de famille et ni ma vrai photo.... Mais toutes les infos personnelles sont vrais... Maintenant je suis bloqué, il veulent confirmer mon identité comme quoi c'est bien mon compte... et ne veulent rien savoir d'autre.... je désespère je ne sais plus quoi faire et j'y tiens vraiment vraiment à ce compte... SVP qu'ece que je dois faire pour le récupérer, il n'y pas d'autre solutions à part les convaincre (ceux qui est impossible)
Merci bcp,

je veux pas perdre d'espoir

(voila leur dernier mail: Bonjour,

Tant que nous n'aurons pas reçu de pièce d'identité acceptée dont les informations correspondent à celles du compte, nous ne pourrons pas prendre de mesure pour ce cas ni vous aider davantage. Cette décision est finale.

Le compte restera pour le moment verrouillé par mesure de sécurité. Tant qu'il sera verrouillé, il ne sera pas visible sur Facebook ni affiché dans les résultats de recherche.

Afficher les mises à jour de votre interface de support
A voir également:

1 réponse

waveyaari Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
13 août 2015 à 20:58
Merci
Nous vous contacterons à l'adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de Facebook.

Mais ça ne m'aide svp, je sais que plusieurs personne a poser cette question mais les droits sur fb change.... Donc je ne sais pas si ils vont me repasser mon compte pr que je puisse changer mon nom ou bien le supprimer :( ca me stresse
0