Supprimer ses messages envoyés sur Facebook

Fermé
jaiunequestionpourvous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 16:58
jaiunequestionpourvous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 18:20
Bonjour à tous !

Je croyais qu'il était impossible de supprimer les messages qu'on avait envoyés à un contact Facebook.

Il est simple de supprimer certains messages ou une conversation entière mais ces manipulations ne s'appliquent pas chez l'autre utilisateur avec qui on a communiqué, et c'est pourtant ce que je recherche à faire!

Mais aujourd'hui je retrouve une vieille conversation qui me laisse penser que c'est finalement possible. La personne a tout supprimer. Au final, c'est comme si je parlais seule (voir photo). Mais elle n'a pas supprimé son compte parce que nous sommes toujours "amis" sur Facebook.

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire la même chose ??

Merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 17:56
Bonjour

La seule possibilité c'est qu'elle te bloque... et du coup tu vois plus ces réponses...

;)
0
jaiunequestionpourvous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 18:20
Merci de ta réponse, mais si effectivement cette personne m'avait bloqué, nous ne serions plus amis sur Facebook, si ?
0