Résultats (1 687)
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Post supprimé et son partage?
RésoluBonjour, J'ai supprimé un post fb sur ma page car des commentaires agressifs y ont été ajoutés. Avant que je ne l'efface il y avait eu 15 partages...
Supprimer conversation messenger pour tout le monde
RésoluBonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...
À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire
RésoluBonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...
Cpte desactivé par facebook !!!
RésoluBonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...
Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...
Ajouté photo groupe de vente
RésoluBonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?
RésoluBonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...
Supprimer des photos de moi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...
Compte pro facebook
RésoluBonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...
Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage
RésoluBonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Supprimer et réinstaller facebook sur pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Supprimer en entier compte facebook / serveur
RésoluBonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...