Résultats (1 687)

Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caoulre

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Gérer sa story

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mickey4606

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Desactiver fb

Résolu

Bonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mikeu

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ossgor

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Le nom attribué n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook, suppression de compte.

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Savoir si compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Supprimer la localisation d'une publication facebook

Résolu

Bonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Inconnu_non_reconnu

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Facebook

Résolu

Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi

Marre de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur

Résolu

Bonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Suppression facebook

Résolu

Bonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
David

Personne bloquée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Effacer les notifications sur facebook définitivement

Résolu

Bonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Identification notification

Résolu

Bonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 687