Résultats (1 687)
Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?
RésoluBonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...
Compte supprimé, enlève les commentaires ?
RésoluBonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Gérer sa story
RésoluBonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Desactiver fb
RésoluBonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci
Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer
RésoluBonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Le nom attribué n'est pas le mien
RésoluBonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Supprimer la localisation d'une publication facebook
RésoluBonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur
RésoluBonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Mon compte est supprimer pourquoi?
RésoluBonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
Suppression facebook
RésoluBonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Est ce que c’est lié à un virus ou autre?
RésoluBonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
RésoluBonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
Effacer les notifications sur facebook définitivement
RésoluBonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...
Identification notification
RésoluBonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...