Résultats (1 687)

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Suprimée mon compte facebooc

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
^Abel^

Impossible de supprimer un admin

Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact

Résolu

bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Assistance

Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Actualiser sa photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ccmmerci

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alom1998

Résolu

Comment je peux supprime compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dori@n

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
^Abel^

Suppression d'amis

Résolu

il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Modifier adresse courriel principale facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Supprimer un contact dans messenger

Résolu

Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Supprimer message

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Facebook conserve-t-il les conversations?

Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin

Supprimer une photo avec windows10

Résolu

Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icone sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé et commentaires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n
Résultats 361 - 390 sur un total de 1 687