Résultats (1 687)

Pirattage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Changer mon adresse électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse e-mail principale facebook

Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12

Bloquer un fan sur une page facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miss C Chan

Supprimer plusieurs amis facebook

Résolu

Bonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ahmed

Désinstallation de facebook

Résolu

Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce

Suppression des messages privés

Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Grosse faille facebook (groupes)?

Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème groupe facebook "notifications"

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ExodeVF

Demande conseils

Résolu

Bonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Supprimer son compte facebook ???

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Quel page voit-on de mon facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Comment fait on pour supprimer un album sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un album sur Facebook mais maintenant je veux le suprimer .. bien sur j'ai des photos dedans .. Mercii !

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sreeneebux beebeesreeneebux@homail.fr

[panne] du 3 septembre sur facebook

Résolu

Bonjour, Juste signaler que facebook est actuellement en panne pour la version web et version application Cela ne vient pas de chez vous ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom

Signaler un abus sur facebook comment faire??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Désactivation = supression ?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si après desactivation du compte fb est-ce que quand je me connaicterais plus se supprimera?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Comment me deconnecter de facebook messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Facebook

Résolu

Bonjour, J'avais déjà Facebook sur mon PC avec une adresse courriel. Lorsque j'ai acheté ma tablette Android, je me suis procurée une adresse gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
SypayV

Facebook messenger

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer une double inscription

Résolu

bonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment faire connaitre sa page facebook?

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lolo3456
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 687