Résultats (1 687)

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Voit mon actu ou pas..

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.

Résolu

Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
winterstein

Petit accident sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hamid..

Peut on me retrouver

Résolu

Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labonde

Masquer une publication

Résolu

Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer facebook

Résolu

bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fabi565

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Page facebook disparue

Résolu

Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yoyo_0841

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Album photos supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2

Récupérer album photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Probleme connexion facebook android

Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001

Message supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Puis-je récupérer un statut effacé ?

Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia

Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stef

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Empecher facenook d'afficher des notifications

Résolu

bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mamy arlette

Aide : harcelement sur facebook et changement de nom

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didierjauchart

Comment supprimé un compte fecebook

Résolu

Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 687