Résultats (1 382)
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Problème facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?
Problème de facebook!!!
Résolubonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...
Spam sur facebook....
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...
Tchat facebook sur iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Pobléme avec facebook
RésoluBonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...
Ami invisible sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Probleme d'acces a mon compte facebook
Résolubonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...
Comment me déconnecter de facebook
Résolu/FerméBonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Comment remettre ma page facebook en grand??
RésoluBonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Changer addresse facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...
Maintenance compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Affichage de liste d'amis?facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider
Clavardage sur facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...
Ma page profil facebook m'est innaccessible !
RésoluBonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Besoin d'aide pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...
Je n'arrive plus a commenter sur facebook
RésoluCoucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Probleme de connexion facebook
RésoluBonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Facebook - confidentialité verrouillée mais..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...