Résultats (1 382)

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Problème de facebook!!!

Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Spam sur facebook....

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mmmmm

Tchat facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Ami invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Zilba

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Probleme d'acces a mon compte facebook

Résolu

bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mozilla firefox

Comment me déconnecter de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
moi snif

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris-owai

Comment remettre ma page facebook en grand??

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MJM

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Maintenance compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
patty

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Affichage de liste d'amis?facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Torence

Clavardage sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72

Ma page profil facebook m'est innaccessible !

Résolu

Bonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibi du 82

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Besoin d'aide pour ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Je n'arrive plus a commenter sur facebook

Résolu

Coucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
EmmaTaahL91

Facebook support technique

Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Probleme de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Facebook - confidentialité verrouillée mais..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
IsaG
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 382