Résultats (1 382)
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Plus d'accès à facebook
RésoluBonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Probleme d'affichage sur facebook
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme d'affichage sur faceook . Je me connecte , une fois connecter , la barre bleu en haut qui est d'habitude d'une taill...
Se connecter a mon groupe facebook
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai créer mon groupe. Le probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter sur le groupe. ex...
Problème de connexion à deezer avec facebook.
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...
Problème facebook
RésoluSalut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Empecher d'ecrire sur mur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Facebook et blablaland
RésoluBonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...
Compte facebook indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Problème facebook via firefox sur vostro v130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Question à propos de facebook
Résoluje viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...