Résultats (1 382)
Section *ou vous etes connecté*????
RésoluBonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...
Le public ne voit pas mes publications
RésoluBonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...
Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment
RésoluSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...
Récupération de mon compte email
RésoluBonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...
RésoluBonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...
Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..
RésoluBonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Protéger son compte
RésoluXlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Pas d'accès
RésoluBonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...
Problème pour me connecter à mon conte facebook
RésoluBonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...
Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc
RésoluBonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...
Ne pas apparaître connecté sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...
Se connecter sur facebook sans s'inscrire?
Résolu/FerméBonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Connection à facebook
RésoluBonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...
Connection facebook
Résolu/Fermébonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...
"mettre fin à toutes les activités"
RésoluBonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...