Résultats (3 087)

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Albums photo facebook supprimés

Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Natsu Walker

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Compte facebook

Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Créer un compte facebook

Résolu

Bonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
slivers

Supprimé un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DJKlas-S

Piratage facebook comment le recupérer ?

Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Envoi du mot de passe facebook par mail?

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Probleme de connection facebook

Bonjour, je voulais me connecter sur facebook et il me marque compte temporairement indisponible que faire a mes amies leus comptes fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lascar2prime

Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tdenta

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
inconnu

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Toujours en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai un problème mais je ne sait pas trop d'où il vient . j'ai un ipod touch avec ebuddy et L'application facebook dessus . Mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
X-zomii-X

Réactualiser publication sur facebook

Bonjour, j'ai une publication sur mon profil facebook et j'aimerais que tous mes amis en prennent connaissance. Le problème c'est que cette publicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
X-zomii-X

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Suspention de compte facebook

Bonjour, Je demande s'il y-a un moyen d'effacer un compte facebook suite è l'oubli de mot depasse et la creation de nombreux comptes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bjour

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Facebook

Bonjour, Bon, je me suis apperçu que n'importe qui pouvais regarder mon profil mm sans être mon amie. j'ai tout fait, mais impossible de trouver com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
OPHELIE

Débloquer facebook

Bonjour, Je voudrais débloquer Facebook sur les ordinateurs du lycée, car ils ont installés un programme qui bloque beaucoup de sites. Savez-vous co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
freesta

Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt

Résolu

Comment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lou

Comment supprimer les émoticônes sur facebook?

J'ai installé les émoticônes, mais je ne sais pas comment les désactiver...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bob

Comment me desinscrire de facebook,merci!

Bonjour, S.V.P. Facebook me bloque sur mon Ipad2,tout accès et sortie sur un jeu gratuit de ma tablette,Ayant oublie ma"parole",dont il refuse de me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mou-na5

Profil facebook

bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 3 087