Résultats (3 087)
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Help!! facebook messagerie marche plus !
Bonjour à tous! Depuis hier soir il m'est impossible de discutter, d'envoyer des messages ou simplement des les lires (d'un coté lire ces message e...
Facebook ne s'affiche plus correctement.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Mot de passe facebook
Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...
Supprimer son compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...
Comment faire ctrl+z sur un messag facebook ?
Bonsoir, Je viens de passer 2 heures à taper un message sur facebook (pas sur un mur , mais bien un message), et pour etre sur de pas perdre celui-c...
Messages facebook.
RésoluBonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...
Comment enlever ce facebook rose ?
RésoluBonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Page facebook vide
Bonjour, Bonjour, Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué. 1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait. 2) J'ai le même problèm...
Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: Wind...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...
Facebook : empêcher un ami de voir ses photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour cacher des photos où je suis identifié à un de mes amis Facebook, mais sans supprimer le tag. E...
Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...
Journal facebook
Bonjour, Avant hier, En ouvrant ma page Facebook, J'ai été surpris de voir Le Journal s'afficher sur ma page Alors que je n'en avais pas fait la d...
Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...
Problème facebook
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...
Supprimer compte facebook+oubli mot de passe
Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Problèmes double emploi compte "facebook"
Bonjour, Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explicatio...
Mot de passe sur facebook pour changé son nom
Bonjour, alors voilà moi je sais comment changer mon nom sur Facebook mais il y a eu une nouvelle application il y a pas longtemps . Celle de mettre u...
Problème nouveau facebook journal :'(
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
Piratage et harcelment sur msn facebook
Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Probléme facebook
Bonjour, je ne veux pas du journal Dù facebook ! je veux retablir l'ancienne page d' accueil merci