Résultats (3 087)

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Help!! facebook messagerie marche plus !

Bonjour à tous! Depuis hier soir il m'est impossible de discutter, d'envoyer des messages ou simplement des les lires (d'un coté lire ces message e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
andyhurley

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Mot de passe facebook

Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
man

Supprimer son compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M.Maxime

Comment faire ctrl+z sur un messag facebook ?

Bonsoir, Je viens de passer 2 heures à taper un message sur facebook (pas sur un mur , mais bien un message), et pour etre sur de pas perdre celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Messages facebook.

Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Page facebook vide

Bonjour, Bonjour, Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué. 1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait. 2) J'ai le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Facebook

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
madmyke

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Facebook : empêcher un ami de voir ses photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour cacher des photos où je suis identifié à un de mes amis Facebook, mais sans supprimer le tag. E...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bustasyl

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Journal facebook

Bonjour, Avant hier, En ouvrant ma page Facebook, J'ai été surpris de voir Le Journal s'afficher sur ma page Alors que je n'en avais pas fait la d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
madmyke

Facebook

Résolu

Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LeChikito

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Problème facebook

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Supprimer compte facebook+oubli mot de passe

Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hibou 92

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Problèmes double emploi compte "facebook"

Bonjour, Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pasdid

Mot de passe sur facebook pour changé son nom

Bonjour, alors voilà moi je sais comment changer mon nom sur Facebook mais il y a eu une nouvelle application il y a pas longtemps . Celle de mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Problème nouveau facebook journal :'(

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marokaine95

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
little boy62

Piratage et harcelment sur msn facebook

Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook et windows live messenger

Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thordendall

Compte facebook

Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
moumouh-wolf

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Probléme facebook

Bonjour, je ne veux pas du journal Dù facebook ! je veux retablir l'ancienne page d' accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 3 087