Résultats (3 087)
Amis hors liste facebook
Bonjour, Comment trouver mes amis qui ne sont pas dans une liste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Journal facebook
Bjr, je n'arrive pas a activer le journal facebook; je me suis inscrite il y a peu de temps et je suis allée sur la page de présentation du ''timeli...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Amis de facebook qui ont disparu
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...
Où est mon adresse facebook?
Bonjour, J'aimerai connaître mon adresse facebook telle qu'elle apparait quand on va sur Google, je tape mon nom mais c'est un homonyme. Où se...
Deverouillé mon compt facebook
Résoluj'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée
Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...
Beug facebook
RésoluBonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...
Confidentialité facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook: depuis la nouvelle version "journal", je viens de m'apercevoir que même si on été pas amis avec moi su...
Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...
Journal facebook
Bonjour, en fait je viens de recreer un compte et je n'arrive pas a avoir le journal.Il ne me met pas "obtenir le journal". Quelqu'un peut m'aider...
Données supprimées sur facebook
Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Marquer "via iphone" / "via ipad" facebook
Bonjour, J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou I...
Devenir ami avec une célébrité sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...
Notification facebook
Bonjour, j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les ment...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...
[facebook] changer l'odre des publications
Bonjour, ne sachant pas ou poster, j'essaye ici : Je réalise mon TPE sur Facebook ( TPE = projet en 1ere), et je me demande si l'on pouvait publier...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...
Débloqué facebook
Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...
Vidéos sur facebook
Bonsoir, J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide =) Pour voir mon pb, cliquez sur le lien ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/36...
Comment enlever le journal sur facebook ?
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...
Lien facebook qui a changé ?
Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...