Résultats (3 087)

Amis hors liste facebook

Bonjour, Comment trouver mes amis qui ne sont pas dans une liste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Seb' Charton

Journal facebook

Bjr, je n'arrive pas a activer le journal facebook; je me suis inscrite il y a peu de temps et je suis allée sur la page de présentation du ''timeli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
X-zomii-X

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Amis de facebook qui ont disparu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ha94

Où est mon adresse facebook?

Bonjour, J'aimerai connaître mon adresse facebook telle qu'elle apparait quand on va sur Google, je tape mon nom mais c'est un homonyme. Où se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
madmyke

Deverouillé mon compt facebook

Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook

Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
antoninr

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Confidentialité facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook: depuis la nouvelle version "journal", je viens de m'apercevoir que même si on été pas amis avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
X-zomii-X

Facebook

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lallou98

Journal facebook

Bonjour, en fait je viens de recreer un compte et je n'arrive pas a avoir le journal.Il ne me met pas "obtenir le journal". Quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
X-zomii-X

Données supprimées sur facebook

Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Axtar

Problème connexion facebook

Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
PoMMeiiTe

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Marquer "via iphone" / "via ipad" facebook

Bonjour, J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou I...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
undyo

Devenir ami avec une célébrité sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheOnedirections

Notification facebook

Bonjour, j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les ment...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
al.ibtihal

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BeFaX

[facebook] changer l'odre des publications

Bonjour, ne sachant pas ou poster, j'essaye ici : Je réalise mon TPE sur Facebook ( TPE = projet en 1ere), et je me demande si l'on pouvait publier...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
palrog

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Vidéos sur facebook

Bonsoir, J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide =) Pour voir mon pb, cliquez sur le lien ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/36...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Madjestyk

Comment enlever le journal sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Lien facebook qui a changé ?

Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lilou
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 3 087