Résultats (3 087)
Facebook block
Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...
Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
Reprendre mon compt facebook
Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?
Mot de passe et numéro perdu
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???
Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook
Bonjour, Comment me retrouver
Adresse mail et mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Mot de passe
Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com
Je veux retrouver mon facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...
Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?
Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Je n'arrive pas mes connecter sur facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Mot de passe oublié
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Comment se connecter à facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook
Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...
Barre de recherches
Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Fermer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...
J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?
Facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...