Résultats (3 087)
Oubli mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Compte pirater,mot de passe et email changée!!
Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...
Mon compte a était pératait
Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?
Mon compte a été piraté
bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?
Installation messenger
j'ai installé messenger sur windows8 mais n'arrive pas à l'utiliser sur FB pouvez vous m'aider merci d'avance
Problème pour envoyer un mp vocal a mes amis
Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...
Piratage aider moi
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Rapport entre facebook et akamaidh ?
bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...
Je voudrais changer le nom de ma page
Bonjours, Je voudrais changer le nom de ma page Facebook qui a 35 000 j'aime, je c'est que vous aller me dire c'est impossible mais on peut faire u...
Comment faire pour récupérer son compte facebook pirater ?
Bonjour , on m'a pirater mon comte et on a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail . Je n'ai plus de compte "Microsoft" ou "Outlook" . Comme...
Recherche une personne tres importante pour moi svp aidez moi !
Bonjour, Je recherche une jeune femme de 18 ans qui se nomme Clara j'etais en sejour a rimini en italie et le dernier jour avant mon depart j'ai ...
J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo
Supprimé son passé?
Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...
Effacer adresse
Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci
Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...
Connexion impossible
Je ne peux pas me connecter a facebook
Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Probléme de connexion facebook
Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...
Empecher google de repertorier mes coms sur pages "artistes"
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mes commentaires sur des pages publiques (pages de fan,d'artistes,"j'aime") sur Facebook ne soient p...
Outlier mot de passe
Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider
Oubli du mot de passe
Bonjour, Je suis bien membre, mais j'ai oublié mon mot de passe et ne vois pas ce que l'on m'envoie Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...
Changer de nom sur facebook
bonsoir à vous svp j'aimerais savoir comment changer de nom sur facebook après avoir atteint la limite de changement ?? merci d'avance
Le mot de pass
Bonjour, j'oubliè mon mot de pass Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Comment supprimer de nombreux amis facebook ?
Bonjour, J'aimerai faire le tri dans mes "amis" Facebook. Toutefois, ils sont tellement nombreux qu'il me parait long et difficile de le faire man...