Résultats (3 087)

Oubli mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Compte pirater,mot de passe et email changée!!

Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Mon compte a était pératait

Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Mon compte a été piraté

bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xiloww

Installation messenger

j'ai installé messenger sur windows8 mais n'arrive pas à l'utiliser sur FB pouvez vous m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Problème pour envoyer un mp vocal a mes amis

Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Coco

Piratage aider moi

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Mon compte

Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Rapport entre facebook et akamaidh ?

bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je voudrais changer le nom de ma page

Bonjours, Je voudrais changer le nom de ma page Facebook qui a 35 000 j'aime, je c'est que vous aller me dire c'est impossible mais on peut faire u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
imadbenali

Comment faire pour récupérer son compte facebook pirater ?

Bonjour , on m'a pirater mon comte et on a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail . Je n'ai plus de compte "Microsoft" ou "Outlook" . Comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
babacarkonté

Recherche une personne tres importante pour moi svp aidez moi !

Bonjour, Je recherche une jeune femme de 18 ans qui se nomme Clara j'etais en sejour a rimini en italie et le dernier jour avant mon depart j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kev2713

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Supprimé son passé?

Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer adresse

Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée

Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Je ne peux pas me connecter a facebook

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Cihan

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sousou1992

Empecher google de repertorier mes coms sur pages "artistes"

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mes commentaires sur des pages publiques (pages de fan,d'artistes,"j'aime") sur Facebook ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlier mot de passe

Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je suis bien membre, mais j'ai oublié mon mot de passe et ne vois pas ce que l'on m'envoie Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
arthur

Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Steve

Changer de nom sur facebook

bonsoir à vous svp j'aimerais savoir comment changer de nom sur facebook après avoir atteint la limite de changement ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mot de pass

Bonjour, j'oubliè mon mot de pass Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous

Comment supprimer de nombreux amis facebook ?

Bonjour, J'aimerai faire le tri dans mes "amis" Facebook. Toutefois, ils sont tellement nombreux qu'il me parait long et difficile de le faire man...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 3 087