marie
-
OPHELIE -
OPHELIE -
Bonjour,
Bon, je me suis apperçu que n'importe qui pouvais regarder mon profil mm sans être mon amie. j'ai tout fait, mais impossible de trouver comment changer ça.
fleche,parametre de confidentialité, amis, etc ... y a rien qui marche ! et j'aurais vraiment aimer trouver une solution, parce que des gens mal intentionnés y'en a vraiment plein.
merci d'avance.
Bon, je me suis apperçu que n'importe qui pouvais regarder mon profil mm sans être mon amie. j'ai tout fait, mais impossible de trouver comment changer ça.
fleche,parametre de confidentialité, amis, etc ... y a rien qui marche ! et j'aurais vraiment aimer trouver une solution, parce que des gens mal intentionnés y'en a vraiment plein.
merci d'avance.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour! Je ne comprends pas car pour moi ça marche très bien! N'avez-vous pas oublié de valider vos paramètres de confidentialité? En plus maintenant on peut adresser chaque commentaire ou chaque photo à qui on veut: il suffit de cliquer à droite sur la petite icône et faire défiler pour choisir qui peut voir ses publications: public ,amis , connaissances etc...